Olalalala Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 (modifié) Bonjour, j'ai tout bien suivi votre topic concernant la procédure pour graver les jeux X360 avec ImgBurn mais j'ai un problème... Il y a cette image d'erreur qui apparaît avant que ça grave. Un ami m'a dit que je devais mettre à jour mon lecteur Lite-On. Alors il m'a passé un lien de la mise à jour chez Clubic. Elle date de 2005. J'ai sorti mon lecteur de mon PC pour vérifier quand il a été fabriqué et c'était en avril 2007, il y a un petit autocollant qui était mis dessus. Je voudrais savoir si le problème ne venait pas de là ? Merci de confirmer cela Modifié le 29 janvier 2009 par Olalalala
sebker56 Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 si ça peux t'aider,y a une version de 2006 ici--> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...mp;v_code=13834
Olalalala Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est le même également... :S
sebker56 Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 tu grave sur quel marque de medias? ta bien reglé le booktype?
Linkeur Posté(e) le 30 janvier 2009 Posté(e) le 30 janvier 2009 Essai de desactiver ton antivirus ou firewall, l'erreur devrait ne plus intervenir. Enfin je crois que c'est cette erreur que j'ai annuler grace a cette manip. Bonne chance
omlet Posté(e) le 30 janvier 2009 Posté(e) le 30 janvier 2009 (modifié) sinon =>DvdDecrypter mais je pense que ce sera pareil... ca peut être aussi ton alim on a souvent rencontré ce problème mais ton erreur est différente aux autres fois. j'ai lu en parcourant le web que ca pourrait aider de : -Couper daemon tool ou autre -Média incompatible avec ton graveur (marque) Modifié le 30 janvier 2009 par omlet
douds57660 Posté(e) le 30 janvier 2009 Posté(e) le 30 janvier 2009 (modifié) salut, je pense aussi que c'est un probleme de médias, j'avais eu le meme probleme avec des Verbatims DVD-R, c'etais des dvd défectueux...j'ai aussi un lite on comme graveur Modifié le 30 janvier 2009 par douds57660
omlet Posté(e) le 30 janvier 2009 Posté(e) le 30 janvier 2009 oui, j'ai lu que certains medias n'étaient pas reconnu sous certains firmware de lecteur...
Messages recommandés