outlaw77230 Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonjour Je voudrais savoir comment creer un iso a partir d'un dvd original xbox1 et le graver sur un DVD5 compatible sur ma xbox 360 flashée J'ai essayé de créer un iso avec Xbox Backup Creator. Resultat mon image fait 7go alors que le jeux ne fait pas plus de 3go Merci
acide0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut avec quel lecteur tu as fais ton image ? Avec quel fw ta console est flashé ?
outlaw77230 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2009 J'ai essayé avec le lecteur/graveur de mon PC puis avec mon lecteur Samsung Kreon (avec lequel je fais mes backups xbox360) le problème c'est que mon iso fait 6,92Go alors qu'un jeu Xbox ne fait pas plus de 4Go. Ma xbox360 elite à un lecteur liteon (retour de SAV suite à ROD) il est flashé avec le xtrem 1.5 il me semble Il doit bien avoir une methode pour créer un iso de 3 ou 4Go et de les graver sur un simple DVD5 (et qu'il soit stealh pour le live tant qu'à faire )
acide0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut savais tu que certain jeux xbox 1 sont sur du double couche sinon si tu as le ixtreme 1.5 du n'auras pas le choix car tout les jeux doivent etre sur du double couche. Tu as l'option dans xbox backup creator de le faire compatible ixtrem(double couche) ou xtreme simple couche.
Messages recommandés