M3 Real, Supercard Ou Acekard?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila, je voudrais m'acheter un linker, mais j'hesite entre le M3 real, le supercard et le acekard 2.

J'ai deja une R4 revolution, mais je souhaiterais un linker compatible avec les cartes micro sdhc, simple d'utilisation et avec un firmware suivi

D'après vous lequel conviendrait le mieux ?

Posté(e)

D'apres ce que j'ai lu sur differents forums, la R4 sdhc serait un "fake" et seulement 1 sur 10 fonctionnerait vraiment.

De plus la R4 serait arretée et le firmware plus remis à jour.

Avec le kernel 1.18 j'ai quelques jeux qui ne passent pas , j'ai trouvé une version 1.19 non officielle, tous les jeux fonctionnent mais il est horrible (et meme pas skinnable ) et tres tres lent pour lancer un jeu.

Je pensait m'orienter vers la acekard 2, mais si mes sources sont fauuses; peut etre que je me réorienterait vers la R4 sdhc.

Posté(e)
et seulement 1 sur 10 fonctionnerait vraiment

encore une affirmation de personnes qui ne l'ont jamais essayé, mais qui n'oublient pas de cracher dessus sans savoir pourquoi (ah si, la seule raison : c'est tendance de nos jours de vomir sur les clones chinese )

le R4SDHC est loin d'être mauvais, le Acekard2 est très bien aussi.

si je devais faire mon classement :

Acekard 2.1 (et autant prendre un acekard2.1i....vu la différence de prix)

R4SDHC

Supercard

Posté(e)

Merci à vous de m'éclairer.

3 dernieres questions:

- Y aura t'il encore des MAJ pour la R4 sdhc, notammant pour les futurs jeux ?

- Quelles sont les autres possibilités de la acekard 2.1 à part jouer ? je pense que c'est au niveau des logiciels, mais à part le ds organizer, je ne vois pas trop.

-Y aurait il un site sûr pour commander ces deux cartes, en Europe (pas confiance avec les E.U et Hong Kong ) acceptant le paiement par paypal ? (je sais, j'en demande beaucoup)

Merci

Posté(e)

Tu te poses trop de question, tu veux simplement avoir un R4 avec plus de capacité, non?!

R4SDHC = le mieux pour toi!

Oui il est à jour, et oui les mise à jour continueront...

Pour commander, tu as une bannière qui clignote en haut de ce même forum ;)

Posté(e)
R4SDHC = le mieux pour toi!

Oui il est à jour, et oui les mise à jour continueront...

Si elles continues autant que le R4 original, ça ne va pas durer longtemps.

Quand au M3 ds real, il n'est plus intéressant maintenant que M3 sakura est fini et en plus la team se met à dos les devs.

Posté(e)

La Team M3... N'a pas été très correct dans l'histoire des linkers...

Ils ont des simply en activités, et ils ne font même plus de mise à jour!

C'est vraiment un bel exemple, de leur attitude envers les clients, ça montre à quel point ils peuvent les laisser tomber!

Posté(e) (modifié)

En plus, j'ai l'impression que cette team a un rapport avec la plupart des clones et faux linkers. Car c'est la même façon de faire depuis le R4 jusqu'au iTouch DS en passant pas le DSTT advance, R4i, etc...

Modifié par dégueux
Posté(e)

Tu parles de la TEAM M3?

Moi je pense plutôt qu'un important shop, très important shop est derrière beaucoup de produits bas de gamme ou de clones...

Le DSTT Advance, pour moi, reste un produit super bien fichu!

Le R4i je l'ai depuis 2 semaines, mais je ne l'ai pas testé de même que le EZ5i...