Skyly Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonjours à tous, apres avoir effectuer moultes recherches que ce soit ici ou sur google je n'ai pas trouvé ce que je cherchais... J'explique je possède une CF 3.90 m33-2, tout les jeux marchent parfaitement, pareil avec les jeux psx, mais depuis hier avec la sortie du Soul Eater Battle Resonance je me trouve dans une impasse, le jeux tourne parfaitement sur un CF 3.90 mais sans aucun son ! D'apres les dires le jeux necessite une firmware recent pour tourné avec le son... Le soucis c'est que j'ai commandé ma psp directement flashé etc, donc je souhaite pas trop touché au firmware, surtout que tout a marché parfaitement jusqu'à l'instant, sa serait bête de tout faire foiré pour un jeux. Donc je m'en remet à vous, existe t-il un patch pour les jeux psp qui demandent un firmware recent ? ou existe t-il comme à l'époque un Devhook "next gen" si je puis dire qui émulerai le firmware 5.00 pour pouvoir y joué en restant en 3.90 m33-2 ? Merci d'avance
Miles Prower Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 N'hésite pas, prend simplement la mise à jour 5.00 M33-6 et effectue-la
Skyly Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2009 We ? car franchement du franchement (oO), pas que je fait pas confiance en vos tutos mais une psp sa coute quand même cher, pis j'ai pas de batterie pandora au cas ou que sa marche pas :s, pour sa que sa me fait peur de semi risqué de perdre toute ma ludothèque pour juste avoir le son
oliveroidubocal Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 Si c'est juste pour pas perdre tes données, fait une sauvegarde de ta ms avant.... sinon, je suis 100% d'accord avec Miles Prower !
gandalffe Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 salut We ? car franchement du franchement (oO), pas que je fait pas confiance en vos tutos mais une psp sa coute quand même cher, pis j'ai pas de batterie pandora au cas ou que sa marche pas :s, pour sa que sa me fait peur de semi risqué de perdre toute ma ludothèque pour juste avoir le son je pense que tous ceux qui ont réussi a faire les firmwares,et les programmes doivent savoir qu'une psp c'est pas donner, car ils ont du en cramer quelques unes. ensuite si tu as parcouru un peu le forum tu verras que personne n'a eu de probleme en mettant son firmware a jour,tu suis bien le tutos, et se sera tout bon, pour la procedure de la mise a niveau en 5.00 tu suis le meme topic que pour la mise a niveau en 3.90 sauf que tu remplaces les firmwares 3.90 par les 5.00. c'est tout simple ,la preuve j'y suis arrivé, et comme dit oliveroidubocal,fait une sauvegarde de ta carte memoire (surtout le fichier savedata) ou sont stockées toutes tes sauvegardes, et une fois mis a niveau tu reformat ta CM et tu remet tes fichiers dans le repertoire savedata. sauf que moi je te conseillerai de mettre a niveau jusqu'au 5.00m33-4,cela suffit emplement. tiens nous informé @+++
oliveroidubocal Posté(e) le 11 février 2009 Posté(e) le 11 février 2009 ! gandalffe, merci de bien vouloir t'appliquer sur l'orthographe et la ponctuation ....c'est un peu illisible tout de même !Mets des points, des virgules, et des retours à la ligne et tout se passera bien....sinon, punition ! Merci !
Messages recommandés