Messages recommandés

Posté(e)

Crediar publie une nouvelle version de Preloader, un programme de type BootMii (mais sans aucune relation) qui s'installe à la place du System Menu de votre Wii.

Une fois installé, vous pourrez charger le System Menu, la Chaine Homebrew, ou un boot.dol.

Nouveautés/corrections :

- Ajout d'un paramètre pour stopper le disque lorsque l'autoboot est désactivé.

- Ajout d'un paramètre pour retourner à Preloader lorsque les titles Wii utilisent l'état Switch Off.

- Ajout d'un paramètre pour afficher les mises à jour beta.

- Ajout d'un paramètre pour désactiver l'éclairage du slot du lecteur en cas d'erreur.

- Ajout d'un message pour éviter de penser que la mise à jour en ligne est bloquée.

- Les erreurs lors du parsing du fichier hacks.ini affichent désormais la ligne.

- Preloader vérifie désormais le shutdownmode (OFF/Standby)

- Correction d'un problème de mélange dans les hacks sous certaines circonstances

- Ajout du numéro de version

- Correction d'un bug relatif au paramètre

Un tutoriel complet concernant Preloader est disponible sur cette page.

download.gif Preloader 0.27

homesite.gif  Site officiel : http://wiibrew.org/wiki/Preloader

Merci à xam1311 et sa Wii pour l'information

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1898

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour ceux comme moi qui installe directement la version 0.27 la procédure d'installation du tuto ne fonctionne pas :

-avec la 1ère Wiimote faites à la suite : Moins, A, Droite, 1, Haut, B, Droite, Haut, 2, 2, A. L'installation se fait alors.

Pour cette version procédez comme suit:

Home==>A==>Droite==>Bas==>Gauche==>Haut==>Moins et Plus

Bonne soirée à tous.....

Ps: j'ai réalisé le backup de la nand avec cios manager et ce logiciel est fort bien fait ma fois ;)

++

Modifié par baltazar63
Posté(e) (modifié)

Où pour casser les noix...

Crediar fait passer un message à chaque Preloader par le biais du mot de passe d\'installation.

Merci baltazar63, ça sera édité.

------

Si quelqu\'un a une idée de ce que sont les définitions de ses 2 options :

- shutdown to : ?

- light slot on error : apparemment auparavant dès qu\'une erreur se produisait la lumière bleue autour du slot d\'insertion du lecteur s\'allumait. Maintenant tu peux désactiver cette lumière en cas d\'erreur. <--- quote Legueux.

Modifié par zouzzz
Posté(e)

lut

shutdown to :

moi quand j'ai vu ça j'ai cru que si tu eteignais la console , sûrement par bouton , tu a l'accès à l'option que tu décides

alors par contre reste à savoir si c'est à n'importe quel moment system menu ou juste sous le preloader

pour la 2 option je suis d'accord avec legueux

Posté(e)

Salut xam,

Alors pour ce qui est du shutdown to, je n'ai pas reussi à le faire fonctionner comme tu dis.

Pour ce qui est du light slot on error, ok même sije ne vois pas de quelle(s) erreur(s) vous parlez :).

Posté(e)

slt

dite une petite question

si l on brick la wii totalement genre écran noir et pas de syncro wiimote

le preloader fonctionne t il encore ? ou alors il est touché aussi ?

attention j ai pas brické ma wii!!!

juste par curiosité

merci

Posté(e)
si l on brick la wii totalement genre écran noir et pas de syncro wiimote

le preloader fonctionne t il encore ? ou alors il est touché aussi ?

Il est dit que le preloader est indirectement un débrickeur, donc je pense qu'il fonctionne encore après le brick de la Wii.

Posté(e)

Salut a tous,

Bon, j'ai fini par craquer, j'ai downgradé ma wii (3.3v1) en 3.2 pour tester ce fameux preloader. C'est enorme ce truc ! Par contre, je cherche a lancer loadmii avec le preloader et il plante a toutes tentatives de chargement, qu'il soit installé ou pas. Cios downgrader ne marche pas non plus ainsi que wadmanager il paraît, softchip plante 1 fois sur 3. Bref, ya pas grand-chose qui marche...

C'est pareil pour vous ou bien ?