Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila j'ai un probleme

ne pouvant jouer a burnout dominator j'ai suivi ce tutoriel http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=156546&st=0 mais lorsque je lance l'eboot en passant par le recovery mode comme indique dans le tuto il me met une jolie erreur "demarrage du jeu impossible 80020148" je ne comprend pas car j'ai essayer tout les modes umd et no umd et cela me fait sa avec chacun d'eux ma psp est une slim and lite 2004 ,5.00m33.4, ms 4 go

je suis desespere aidez moi sil vous plait !

Modifié par val914
Posté(e) (modifié)

bonjour j'ai formater le flash 1 en passant pas le recovery mode sans passer par flash 1 formatter v2 et le jeu fonctionne

j'arrive meme a le faire tourner sans umd dans le lecteur en mode no umd sony et le probleme de l'ecran noir et resolu

merci !!

edit : le probleme c'est que flash 1 formatter v2 ne fonctionne pas quand meme et que j'aimerai bien que cela fonctionne pour que ce probleme que je ne trouve pas normale disparraissent surtout quand on sait que le jeu fonctionne mais qu'il fonctionne pas grace au formatage du flash 1 car avec le dump de mon umd le jeu me fait toujours ecran noir mais chose bizarre il n'i a pas d'ecran noir avec le dump qu'un pote a realise avec son jeu et sa psp. c'est pour sa que je ne comprend plus rien avec mon umd et ma console = ecran noir , dump avec la psp d'un pote et burnout dominator de ce meme pote = jeu qui marche sans probleme !!

je me suis demander comment il a fait son dump mais il ma repondu qu'il lavait fait de la meme maniere que moi !!

de plus apres avoir decompresser son dump en cso pour le mettre en iso et apres avoir extrait les fichiers le l'iso pour pouvoir changer les chanson de la tracklist ce que j'ai fait et apres avoir ensuite recompresser le tout en iso puis en cso losque je remet le jeu sur ma psp le cso obtenue me fait un ecran noir

bref son cso fonctionne super bien, mon cso a moi = ecran noir , son cso decompresser puis recompresser = ecran noir

voila c'est pour cela que je ne comprend plus rien alors j'aurai grand besoin de votre aide !!

merci

Modifié par val914
Posté(e) (modifié)

a bon d'accord je savait pas mais alors comment sa se fait que sa marche pas meme quand je formate le flash 1 en passant par le XMB ??

Modifié par val914