tleberre Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonjour, j'ai downgrader ma wii mais elle est maintenant en 2.0 japonais. j'ai encore la chaine homebrew. comment on peut la remettre en français svp?
tosmo Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 tu refait ta manip de downgrad mais cette fois tu choisis 3.2E
tleberre Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2009 tu refait ta manip de downgrad mais cette fois tu choisis 3.2E Comment on choisit ?
tleberre Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2009 on ne peut pas choisir avec la wiimote
xam1311 Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 lut si avec la croix multidirectionnelle , sinon tu fais un coup d'any region changer pour passer direct en 3.2 E et sélectionne le bon code pays etc etc ++
Mr.Bean 2 Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 Pour éviter le bouletisme de certains qui formatent la Wii après un mauvais downgrade : surtout ne formate pas ta Wii. ça ne la remettra pas en européen. Utilise le downgrader et choisis 3.2E. Ou bien Anyregion changer, tu mets tout sur Europe (si ce n'est déjà fait) et tu installes le System Menu 3.2E.
Messages recommandés