Shiro Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 Salut, Je possèdais une PSP il y a quelques temps, mais celle-ci a rendu l'âme il y a de ça un an. Depuis le temps, l'idée d'en racheter une me démangeait de plus en plus, et ce sont les arrivées du nouveau DJMax et de Star Ocean qui m'ont convaincu : je vais en prendre une incessament sous peu. Tant qu'à faire, j'aimerais aussi profiter de l'émulateur PS1 et des possibilités des Custom Fw. Bref, il me faut trouver une PSP flashable (neuve de préférence, j'achète jamais mes consoles d'occasion). Après quelques recherches, j'ai vu que 3 packs étaient assurés flashables : Canalplay (PSP + MS 8Go + coupon VOD), Wall-E, FFCC et Virtua Tennis. En magasin, j'ai trouvé que le pack Wall-E. Le souci, c'est que le jeu m'intéresse pas tant que ça, et que y'a quand même un écart de 30€ entre ce pack et le modèle standard (voir ici). Au final, je recherche des témoignages de membres qui ont acheté le pack PSP seule et qui ne sont pas tombé sur une TA-88 v3 (je n'ai vu aucun post sur le net disant qu'elle était flashable, mais aucun non plus qui disait le contraire). Merci !
oliveroidubocal Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 Simplement parce que les PSP seules sont difficiles à identifier... donc d'un témoignage à l'autre, tu auras du mal à t'en sortir... prends plutot un des packs cités !
Taziturne Posté(e) le 30 janvier 2009 Posté(e) le 30 janvier 2009 En magasin, j'ai trouvé que le pack Wall-E. Le souci, c'est que le jeu m'intéresse pas tant que ça, et que y'a quand même un écart de 30€ entre ce pack et le modèle standard Ben moi je serai toi, j'acheterai le pack WALL-E et je revendrai le jeu. D'autant plus que si elle est flashable les jeux que tu préfère te serai facilement accessible.
Shiro Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2009 Bien compris, va pour le pack Wall-E. De toute façon j'suis pas à 30€ près, vaut mieux ça que de me retrouver avec une console inutile. Merci pour les conseils, A+.
Shiro Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2009 yo, Flash réussi... Pack Wall-E, fw d'origine 3.95, data code 8B et lettre G sur le code barre. A+
Messages recommandés