Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je vous explique mon petit soucis, donc j'ai renvoyé une 360 rodée et banni avec lecteur hitachi flashé hs au sav.

Elle m'est revenu cette semaine avec carte mere et lecteur changé (1 liteon), le soucis c'est que la nouvelle a le meme numero de série que mon ancienne (donc toujours bannis).

Ma question est d'aprés vous est ce que la clé est toujours la meme qu'avant? car je n'ai pas les outils pour récupérer la clé du liteon.

Je suis sur que la carte mere a été changé car j'ai démonté la console, donc si le sav a réinjecté l'ancien numero de série sur la nouvelle carte mere a t il fait de meme pour la clé?

Modifié par DPG
Posté(e)

Tu es sur que tu es banni ?

En tout cas c'est certain que la clé à changé, lors de mes 2 retours SAV j'ai toujours récuperé la coque exterieure avec mon n° de serie mais les clés étaient tjrs differentes.

Posté(e)
Tu es sur que tu es banni ?

En tout cas c'est certain que la clé à changé, lors de mes 2 retours SAV j'ai toujours récuperé la coque exterieure avec mon n° de serie mais les clés étaient tjrs differentes.

Merci pour vos réponses ;)

Oui je suis sûr que je suis banni, mais c'est pas grave j'ai pu récupérer un console fonctionnelle même si je peut pas la flasher pour l'instant.

Je vais donc m'abstenir de la flashé, au pire je testerai avec un autre lecteur flashé avec mon ancienne clé pour voir si ça fonctionne.

Posté(e)
Ils ont reparé au SAV une console banni et te l'on renvoyé sans rien te faire payé en retour?

:marteau: Ben non j'ai du avoir de la chance lol, car console banni et lecteur hitachi hs suite a un mauvais flash.

J'ai fait la demande de réparation en ligne sur le site xbox, j'ai pas appelé le sav je sais pas si ça y joue.