Teeranit Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Salut a tous J'avait installé la mission Kola Cell sur la disque dur et comme maintenant je l'ai fini je voudrais bien l'enlever. ma question est : est-ce que quelqu'un saurait où il se trouve c-a-d dans quel dossier ? je vous remercie beaucoup
bdpxbox Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 plus d'infos please.... ta une xbox pucé ou pas???
Tarentino Q2 Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Si tu l'enleve c'est que tu la sur le disque dur et que tu pe la deplacer tu pourrai pas nous la passer la mission!!
Quarentin Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 En fait, c'est comme la sauvegarde d'un jeu, tu la vires via le dash M$ d'origine.
legueux Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Si tu l'enleve c'est que tu la sur le disque dur et que tu pe la deplacer tu pourrai pas nous la passer la mission!! Surement pas sur Gueux en tout cas car je vous rappelle qu'il s'agit d'un contenu soumis à la dîme du XBL. Donc si tu la veux , tu la télécharge via le XBL et si tu n'as pas le XBL ben....tant pis pour toi.
Teeranit Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Posté(e) le 2 avril 2004 Je suis déja aller dans le MS Dash et il n'y a rien dedans (dans la rubrique "mémoire")
Teeranit Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Posté(e) le 3 avril 2004 C bon les gars le problème est règlé je suis allé fuyé dans E/TDATA et puis j'ai trouvé merci quand meme @+
Messages recommandés