izo Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonjour à tous, La Wii permettant de lire les mini dvd gamecube, j'ai rejoué à résident evil 1. Arrivé à la fin du premier mini dvd, un message me demande d'insèrer le dvd 2, je l'insère mais rien ne se passe ! Y a t-il une manip a faire ou y a t-il un moyen de désactiver ma wiikey 2 ? J'ai essayé sur une wii non pucée et ça bootait sans problème sur le 2eme mini dvd, j'en déduis que ça semble venir de la wiikey 2. J'ai essayé avec resident evi zero et idem. Merci de votre aide. Izo
xam1311 Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Shakin Posté(e) le 30 janvier 2009 Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut, Non impossible de désactiver la puce. Mais normalement elle n'est pas active si c'est un disque original et de même région que la console il me semble. A la limite installe un interrupteur @+
izo Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut, Merci pour cette 1ère réponse, j'avais songé à mettre un interrupteur. Mes jeux gamecube sont de la même région que ma console (europe) Si vous avez d'autres pistes, je suis preneur. Merci
Messages recommandés