guti Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonjour, je suis équipé d'un lecteur Toshiba ms25 sur une xbox360 que je souhaiterais flasher. J'ai lu beaucoup de choses (mais peut-être pas suffisamment me direz-vous). Pourtant ce n'est pas faute d'avoir cherché. Beaucoup de chose pouvant vite nous perturber sont indiqués dans les forums mais je souhaiterais pouvoir suivre un seul et même tuto relativement complet. J'ai correctement dumpé mon lecteur, pas de soucis..j'ai mon "Orig.bin" sur ma clé USB que j'ai conservé dans un coin de mon pc (par sécurité). Lorsque je fais un "drag n drop" (glisser-déposer) de Orig.bin sur l'outil "360_Firmware_Toolbox_v4.8" ma clé apparraît correctement. Mais à ce niveau là je suis bloqué.. une étape m'échappe... ou le tuto n'est pas des plus clairs. Voici le tuto que j'ai suivi à la lettre:http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_FLASHER_LECTEUR_SAMSUNG_BENQ J'ai aussi l'outil ixtreme15 contenant des firmwares..auriez-vous un lien vers un tuto plus clair que celui sur lequel je suis bloqué? Ou peut-être pourriez-vous me dépanner.? Merci de votre compréhension.
loic83 Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 pour la suite, tu charges le firmware samsung 1.5 dans toolbox et tu remplaces la clé par la tienne, ensuite tu fais save puis tu flash avec le firmware obtenu
-Zou- Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 Je crois qu'il y a quand même un spoof à faire parce que le firmware iX 1.5 est pour ms28.
Messages recommandés