djo69220 Posté(e) le 28 janvier 2009 Posté(e) le 28 janvier 2009 salut j'ai acheter une manette xbox360 verte et le problem c'est que le joystick LS grince et c'est vraiment desagrable a la limite stressent est ce quel q'un a deja eu ce prombleme ps:merci
sebker56 Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 faudrait la demonter,et essayer pour voir si le problème est toujours présent.
limp13 Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 j'ai aussi un problème de manette. Parfois, elle s'éteint sans arrêt (interval, 30 secondes environ). Il faut la rallumé, et quand elle ne s'éteind pas, il arrive que l'éclairage clignote en tournant autour du logo. les piles sont encore à la moitié, pourtant (celles d'origine). Je résous en général le problème en enlevant remettant les piles ... Sinon, j'ai la croix directionnelle qui manque beaucoup de précision et la sensibilité est aléatoire ... pas pratique. Est-ce récurrent ou c'est que chez moi ?
sebker56 Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 j'ai aussi un problème de manette. Parfois, elle s'éteint sans arrêt (interval, 30 secondes environ). Il faut la rallumé, et quand elle ne s'éteind pas, il arrive que l'éclairage clignote en tournant autour du logo. les piles sont encore à la moitié, pourtant (celles d'origine).Je résous en général le problème en enlevant remettant les piles ... tu as peut-être des appareils élèctriques a coté de ta console qui font interference.si ta manette est neuve,ramene la au magasin ou fais la echanger au S.A.V. Sinon, j'ai la croix directionnelle qui manque beaucoup de précision et la sensibilité est aléatoire ... pas pratique. Est-ce récurrent ou c'est que chez moi ? je pense que c'est recurrent pour pas mal de monde.
robin63 Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 j'ai aussi un problème de manette. Parfois, elle s'éteint sans arrêt (interval, 30 secondes environ). Il faut la rallumé, et quand elle ne s'éteind pas, il arrive que l'éclairage clignote en tournant autour du logo. les piles sont encore à la moitié, pourtant (celles d'origine).Je résous en général le problème en enlevant remettant les piles ... Sinon, j'ai la croix directionnelle qui manque beaucoup de précision et la sensibilité est aléatoire ... pas pratique. Est-ce récurrent ou c'est que chez moi ? La mienne m'a fait la même hier, snif
omlet Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 Sinon, j'ai la croix directionnelle qui manque beaucoup de précision et la sensibilité est aléatoire ... pas pratique. Est-ce récurrent ou c'est que chez moi ? les manettes vertes sont sancé corriger ce problème pour les jeux de foot...
djo69220 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2009 ba mois elle ma fait une fois avec des pile duracel ellle avait le 3/4 et elle se decconnecter et appentte on apuyer fort sa se redeconnecter et le joystick qui grince c'est vraiment desagreable et c la verte edition limiter sois disent
pa2panic Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 Et la mienne dure plus longtemps avec des piles éco + de chez LECLE** que les Energizer vendues avec ! Truc de Ouf quand même non...??? ++ p2p
djo69220 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2009 ba pareil avec des pile numero 1 de chez auchan c bizarre
pa2panic Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 Même mes piles rechargeables ne tiennent pas aussi longtemps, je pense que le top reste la batterie officielle ! ++ p2p
djo69220 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2009 (modifié) ui mais sinon ta le joystic qui grince mois quen je soufle dans la manette sa arrete de grincer pendant 5 mn sa c'est vraiment chiant Modifié le 29 janvier 2009 par djo69220
Messages recommandés