prox Posté(e) le 28 janvier 2009 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonjour, Je procède à mon second flash, le premier s'est déroulé sans aucun soucis. Lors de l'extraction de la clé via Jungle par exemple, il me dit que la clé semble mauvaise (clé: 1784...h80). Donc il reçoit bien des infos. Si je recommence l'extraction juste après j ai des 101010... et après 100000... En coupant l'alim et refaisant la manœuvre, je récupère exactement la même clé que la première fois... J'ai essayé avec DVDKey, mais rien non plus, il me dit direct que la clé est mauvaise. Est il possible que ma clé est malgré tout bonne? Qqun a déjà eu ce problème? Merci.
novice17 Posté(e) le 28 janvier 2009 Posté(e) le 28 janvier 2009 le mieux si tu as un doute (et un lecteur en rab) serais de tenter un spoof .si ta clef est fausse tu aura une erreur (e64 je crois)au demarrage sinon mieux vaut s'abstenir car c bizare que tu nai pas la meme clef plusieur fois de suite sans reboot si tu fais la technique de laiguille pense bien a la mettre apres avoir demarrer jungle ,chez moi en mettant laiguille avant de lancer jungle jobtenais une clef fausse
albon Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 La clé est supposée mauvaise lorsqu'il y a beaucoup de repetitions de certains caracteres, notamment F. Ceux qui étaient dans le même cas que toi et qui recuperaient a chaque fois la même clé avaient une clé qui était reellement fausse (et donc lecteur fichu) Fais l'extraction avec le dernier Jungleflasher 43. Il extrait la clé 6 fois d'affilée -> la moindre difference dans les 6 montre que tu as un problème.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant