Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je procède à mon second flash, le premier s'est déroulé sans aucun soucis.

Lors de l'extraction de la clé via Jungle par exemple, il me dit que la clé semble mauvaise (clé: 1784...h80). Donc il reçoit bien des infos.

Si je recommence l'extraction juste après j ai des 101010... et après 100000... En coupant l'alim et refaisant la manœuvre, je récupère exactement la même clé que la première fois...

J'ai essayé avec DVDKey, mais rien non plus, il me dit direct que la clé est mauvaise.

Est il possible que ma clé est malgré tout bonne?

Qqun a déjà eu ce problème?

Merci.

Posté(e)

le mieux si tu as un doute (et un lecteur en rab) serais de tenter un spoof .si ta clef est fausse tu aura une erreur (e64 je crois)au demarrage

sinon mieux vaut s'abstenir car c bizare que tu nai pas la meme clef plusieur fois de suite sans reboot

si tu fais la technique de laiguille pense bien a la mettre apres avoir demarrer jungle ,chez moi en mettant laiguille avant de lancer jungle jobtenais une clef fausse

Posté(e)

La clé est supposée mauvaise lorsqu'il y a beaucoup de repetitions de certains caracteres, notamment F.

Ceux qui étaient dans le même cas que toi et qui recuperaient a chaque fois la même clé avaient une clé qui était reellement fausse (et donc lecteur fichu)

Fais l'extraction avec le dernier Jungleflasher 43. Il extrait la clé 6 fois d'affilée -> la moindre difference dans les 6 montre que tu as un problème.