loveplay Posté(e) le 28 janvier 2009 Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) Bonjour, je ne s'est pas si vous connaisser mais sa a l'aire intressent. http://www.gamerdeal.net/ Modifié le 28 janvier 2009 par loveplay
darkmaster60 Posté(e) le 28 janvier 2009 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bah, c'est bien comme principe .. Mais le mieux c'est de l'acheter en magasin directement, et de le revendre sur un site d'occase
risbo62-66 Posté(e) le 28 janvier 2009 Posté(e) le 28 janvier 2009 mouais bof bof ce principe... Autant louer un jeu quitte a faire ça.
tikilou Posté(e) le 28 janvier 2009 Posté(e) le 28 janvier 2009 Sauf que la location de jeux, est interdite en France, et depuis peu en Belgique.
sephirothff Posté(e) le 28 janvier 2009 Posté(e) le 28 janvier 2009 la location n'est pas legale en france et en belgique , les autres pays je sais pas , mais ce syteme n'est pas vraiment interessant , j'ai fait l'experience des location de film par internet , et quand le colis disparait c'est toujoursl e client qui l'a dans l'os , et au final on paye toujours les jeux au prix du neuf donc ...
Messages recommandés