Badablek Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 de toute façon zouzzz, du moment que ça touche aux WAD, et en particulier pour modifier certains fichiers, la common-key n'est jamais très loin soit planquée dans le soft, soit en clair dans le dossier du programme...
Mr.Bean 2 Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 Question brick, c'est à combien les risques?
tikilou Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 Sous Ubuntu, j'ai testé avec Wine, mais ça marche pas :s Ha bon?? Je viens de tester, et je l'ai lancé avec la console pour vérifier les erreurs possibles... Chez moi ça marche...
xam1311 Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 lut pas indiqué , mais bon vu que tu a le preloader c'est toujours rattrapable ++
Mr.Bean 2 Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 lutpas indiqué , mais bon vu que tu a le preloader c'est toujours rattrapable ++ Je n'ai pas installé le preloader, de peur de bricker ma Wii. Mais j'ai installé le rescue menu de Starfall. J'ai encore trois questions : 1) Quelle doit être la taille de l'image? Y a-t-il une taille à respecter, comme pour les Wad de chaînes ou est-ce égal? J'aimerais si possible une taille idéale pour remplir l'écran. 2) Est-il possible de remettre l'avertissement d'origine après avoir installé Healthmii? 3) Sur le logiciel PC, il y a un message qui dit qu'il vaut mieux distribuer des images au lieu de fichiers .health, ça réduit le risque de brick. Je ne comprends pas trop le sens de cette phrase, mais ça montre qu'il y a quand même un risque de brick. Quelqu'un a-t-il testé et approuvé ce hack?
saya' Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 Salut,C'est bon ça, la Wii tend à devenir aussi Customisable que la PSP. A quand un x-flash wii? Oui si on protège le risque de brick On m'avait demandé d'être un Beta-testeur mais ma Wii ne veut malheureusement plus lancer le Wadmanager quelque soit le fw ( blablablatage ) Je t'ai envoyé un mp pour solution lutpas indiqué , mais bon vu que tu a le preloader c'est toujours rattrapable ++ Je n'ai pas installé le preloader, de peur de bricker ma Wii. Mais j'ai installé le rescue menu de Starfall. J'ai encore trois questions : 1) Quelle doit être la taille de l'image? Y a-t-il une taille à respecter, comme pour les Wad de chaînes ou est-ce égal? J'aimerais si possible une taille idéale pour remplir l'écran. 2) Est-il possible de remettre l'avertissement d'origine après avoir installé Healthmii? 3) Sur le logiciel PC, il y a un message qui dit qu'il vaut mieux distribuer des images au lieu de fichiers .health, ça réduit le risque de brick. Je ne comprends pas trop le sens de cette phrase, mais ça montre qu'il y a quand même un risque de brick. Quelqu'un a-t-il testé et approuvé ce hack? Moi aussi j'ai besoin d'info , taille et poids maximal, pour les protecteurs de brick j'évite encore car les maj sont incessantes et encore trop risquées
xam1311 Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 lut 1/ 608px X 456px sinon ça resize automatiquement les images , (par contre pour les déformations je sais pas ..) 2/oui tu installe le wad system menu 290 3/ c'est surtout que si il y a distribution des fichiers health y a le wad dedans (qui est copyrighté et puis ça évite aussi les soucis de health en 3.2 u sur 3.2 E )
KGB64 Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 Question bête : Une fois Healthii fini, le wad a mettre sur la sd pour changer l'ecran et le SystemMenu-v290.wad ? Si oui si l'image a foirer sa brick la wii ?
xam1311 Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 lut non c'est le fichier health que tu mets dans le dossier healthii qui est à la racine de ta sd , tu lance ensuite par HBC l'installeur healthii qui lui est bien dans le dossier apps @tikilou c'est surtout la fin de la manip qui nous intéresse car ça tout le monde l'a bien le programme qui s'ouvre c'est ensuite que ça se corse ++
saya' Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 (modifié) Merci xam1311 pour tes infos ps: ne fonctionne que sur 3.2 pal anglais (pas français, allemand, italien,etc...) Modifié le 29 janvier 2009 par saya'
Mr.Bean 2 Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 Finalement, je vais laisser tomber ce truc. Je vais attendre une version sûre et qui fonctionne sur les Wii 3.2E en français.
xam1311 Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci xam1311 pour tes infos ps: ne fonctionne que sur 3.2 pal anglais (pas français, allemand, italien,etc...) ouais j'ai eu la douche froide aussi , encore un custom sorti vite fait , et pas réellement finalisé :/ ++
saya' Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 (modifié) Merci xam1311 pour tes infos ps: ne fonctionne que sur 3.2 pal anglais (pas français, allemand, italien,etc...) ouais j'ai eu la douche froide aussi , encore un custom sorti vite fait , et pas réellement finalisé :/ ++ De plus tout le monde s'affole sur les releases à peine utilisé on cherche déjà à désinstaller pour tester une nouvelle version (sans compter les risques de brick diverses) EDIT Parait que ça fonctionne: changer la langue dans parametres de la wii en anglais pour les 3.2 PAL Modifié le 29 janvier 2009 par saya'
baltazar63 Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 (modifié) ouais j'ai eu la douche froide aussi , encore un custom sorti vite fait , et pas réellement finalisé :/++ Reste plus qu'à attendre un petit peu et au rhytme ou vont les choses en ce moment ça ne devrait pas être long .... En tout cas coté Hack wii c'est l'effervescence Bonne soirée à tous ++ Modifié le 29 janvier 2009 par baltazar63
zouzzz Posté(e) le 30 janvier 2009 Posté(e) le 30 janvier 2009 Nouvelle version dispo la 1.0.2 : http://wadder.net/viewtopic.php?f=28&t=141
xam1311 Posté(e) le 30 janvier 2009 Posté(e) le 30 janvier 2009 lut sur un pc ,même combat , erreur 76 et arrêt de la fenêtre ++
KGB64 Posté(e) le 30 janvier 2009 Posté(e) le 30 janvier 2009 Pareil aussi avec la nouvelle version. Il me créer un fichier .tpl, puis runtime error et obliger de fermer healthii en le killant du gestionnaire des taches
zouzzz Posté(e) le 30 janvier 2009 Posté(e) le 30 janvier 2009 (modifié) Toujours le même souci que les autres versions : demande de msi. Il faudrait que je refasse mon system-menu-v290 mais wiibrose, wiicrub et trucha ne fonctionne pas non plus sur mon pc............ pc de m***** Une appli dans le même genre sur linux existe? Modifié le 30 janvier 2009 par zouzzz
Ezial Posté(e) le 30 janvier 2009 Posté(e) le 30 janvier 2009 tikilou: quand je lance benjamin@Benjamin:~/.wine/drive_c/Program Files/Healthii$ wine healthii.exe[/codey a un petit temps de latence, et rien s'affiche, et le terminal me redonne la main ...
Messages recommandés