Healthii 0.99 Custom Sur Wii Arrive, Custom splash screen

Messages recommandés

Posté(e)

Healthii est un outil de type Wadder qui vous permettra de modifier l'écran d'avertissement de votre Wii.

Celui-ci devrait être disponible d'ici un à deux jours selon l'auteur du logiciel. Afin d'avoir une meilleure idée du concept une vidéo a été publiée :

Source : GBATemp

Merci à xam1311 pour l'information et l'article

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1893

Posté(e) (modifié)

Salut,

C'est bon ça, la Wii tend à devenir aussi Customisable que la PSP.

A quand un x-flash wii? :)

On m'avait demandé d'être un Beta-testeur mais ma Wii ne veut malheureusement plus lancer le Wadmanager quelque soit le fw ( blablablatage )

Modifié par zouzzz
Posté(e)

lut

apparemment on va l'avoir dans la nuit

This should come out later today.

Just one more PAL bug and a few tests and we are good to go.

sinon il demandait une wii avec infectus pour béta test c'est ton cas zouzz ?

++

Posté(e)

ok et tu veux pas réessayer de réinjecter les imgs de nand récup par Ciosmanager ou ftpii ?

car Fs dumper marchait pas mais avec ces 2 logiciels ça devrait aller non ?

++

Posté(e) (modifié)

Non, je ne peux pas, mon FPTii chie dans la colle.

Mais comme je te disais ce matin, FS_dumper donne des dumps non exploitables avec une infectus/Bonx programmer. Je parie qu'il en est de même avec la méthode FTPii.

Modifié par zouzzz
Posté(e)

Oui, je pense que tout le monde arrive à avoir ça KGB64, c'est après que ça se gatte :).

Mais j'ai une demande de .msi par exemple, xam c'est autre chose.

Posté(e) (modifié)

A ok.

mais moi, par exemple je veut changer l'image de boot, mais dans image je voit bien qu'il faut mettre son image qu'on veut au boot, mais dans wad, on met quel .wad ?

Modifié par KGB64
Posté(e)

KGB64, suffit de lire le mode d'emploi sur Wiibrew...

Find a system menu WAD (version 3.2) for your region and open it (you can get from bushing's semi-brick-fix discs). then browse for a picture to use with the Health Image section. Once you are done, click Create

tu prends le semi brick fix PAL, tu ouvres avec wiibrowse, tu en extrais le fichier "SystemMenu-v290.wad" et tu l'ouvres avec Healthii

sous XP tu auras un message comctl (il manque une DLL et si tu ne l'as pas dans ton système, ça passe pas) puis il s'arrêtera sur u8pack

sous Vista tu n'auras pas de message comctl, mais ça s'arrêtera aussi sur U8pack.

bref, encore un script à moitié testé ;)

en espérant une correction rapide.

Posté(e)
Ah... en tout cas la page wiibrew a été supprimée : http://wiibrew.org/wiki/Healthii

probablement parce que ce soft inclut la common-key et que ça ne plait pas à Marcan/Bushing and co, ces mêmes personnes qui ont affiché noir sur blanc cette même common-key (ainsi que la common-key coréenne) lors de la convention 25C3 :whistling:

"fais comme je dis, pas comme je fais !" trouve tout son sens dans ce cas particulier.

sans compter que ce vilain icefire dévoile des secrets de polichinelle que certains souhaiteraient garder pour eux (bannières, wad, etc...), histoire d'être les Highlander du hack Wii (il ne doit en rester qu'un !)

ça me fait bien marrer en tout cas hihihi

Posté(e)

lut

j'y comprends rien à leur querelle de mégère , moi je bidouille juste avec ^^

mais c'est vrai que ça m'avait fait tilter la common key fourni avec alors que pour l'appli trucha fallait la récup par tes propres moyens

++

Posté(e)

disons que la common-key est entrée dans les moeurs...même pour ceux qui sont farouchement opposés à sa libre circulation.

n'importe qui peut dumper la common-key pour peu qu'il soit en possession d'une wii et d'un moyen de lancer des homebrews, donc bon...

ps : y'a rien à comprendre dans la gueguerre de la scène Wii...d'un côté les bons (Bushing and co), de l'autre les mauvais (tous ces vilains qui font avancer le hack SANS la team twiizers, qu'on les pende !).

vision étriquée et totalement stupide, mais bon, c'est comme ça...je commence presque à regretter d'avoir fait un don pour HBC quand je vois comment ils traitent les electrons libres qui, à n'en point douter, font avancer le hack.

Posté(e) (modifié)

Quelle common key. :mellow: ?

Elle n'était pas dans l'archive en lien de téléchargement du 1.0.1 ni du 1.0.0.

edit : je suis largué...

Modifié par zouzzz