wolverine1380 Posté(e) le 28 janvier 2009 Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) bonjour je voudrais savoir comment faire pour effacer un jeu sur le dd de ma xbox merci d'avance Modifié le 29 janvier 2009 par wolverine1380
okniffe Posté(e) le 30 janvier 2009 Posté(e) le 30 janvier 2009 bonjour via ftp clic droit sur ton jeux et supprimer voila
jp33 Posté(e) le 30 janvier 2009 Posté(e) le 30 janvier 2009 Pour être plus clair, il suffit d'effacer par n'importe quel moyen le dossier dans lequel se trouve le jeu. Au reboot suivant, il aura disparu de la liste.
wolverine1380 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2009 (modifié) Pour être plus clair, il suffit d'effacer par n'importe quel moyen le dossier dans lequel se trouve le jeu. Au reboot suivant, il aura disparu de la liste. en fait je vais dans la partition E de mon disque dur ,dans le dossier game ,je selectionne le jeu pour l'effacer ,et la j ai un message d'avertissement (en anglais)qui me dit que je ne peux pas effacer le dossier game Modifié le 30 janvier 2009 par wolverine1380
jp33 Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 game, tu n'y touches pas, ce sont les dossiers à l'intérieur que tu effaces .... Et si ton dash est XBMC, tu sors ....
wolverine1380 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Posté(e) le 16 février 2009 game, tu n'y touches pas, ce sont les dossiers à l'intérieur que tu effaces ....Et si ton dash est XBMC, tu sors .... justement c est les dossiers que je veux effacer mais ca ne marche pas du tout
Ezial Posté(e) le 16 février 2009 Posté(e) le 16 février 2009 Vire tout ce qu'il y a à l'intérieur du répertoire game. Ton dash demande expressément qu'un répertoire game existe je pense (il doit même le checker au démarrage )
ded Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 oui, le dash, check les dossiers d'après la config, de l'xlm ou de l'ini, mais y a aucune raison qu'il t'interdise sa suppression, ton dash, il se fou qu'il y est un répertoire game ou autre . pour la supression de tes jeux, instal un autre dash, passe part ftp, ou part un cd comme xcalibur. tu est sous quel dash? @+
Messages recommandés