Invité xboxdmx05 Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Je voudrai savoir comment on installe EVOX sur la XBOX? J'ai soudé un puce aladdin (Enigma 2) et ma xbox et une 1.0 Si j'ai bien compris on doit graver EVOX sur cd puis l'installer dans la xbox. en quelle format il fait graver EVOX, (CD-ROM ISO, CD-ROM boot, CD-ROM Hybrid, CD-ROM UDF ou CD-ROM UDF/ISO) sur nero 6.3.1.6 Pour configurer EVOX sur la Xbox, est-ce qu'il faut avoir le kit xbox live? il faut que je la relie a internet en réseau avec mon ordinateur c'est bien ca?
katamiaw Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Je voudrai savoir comment on installe EVOX sur la XBOX?J'ai soudé un puce aladdin (Enigma 2) et ma xbox et une 1.0 Trés bien, et bien JE VAIS TE REPONDRE ! Mais la prochaine fois, un petit "bonjour", un "s'il vous plait" et un "merci" seront les bienvenus, on est pas des bêtes non plus.... Si j'ai bien compris on doit graver EVOX sur cd puis l'installer dans la xbox.en quelle format il fait graver EVOX, (CD-ROM ISO, CD-ROM boot, CD-ROM Hybrid, CD-ROM UDF ou CD-ROM UDF/ISO) sur nero 6.3.1.6 Pour installer EVOX, tu télécharges le MASTER CD GUEUX => en allant visiter cette page, puis tu le graves sur CD ou mieux sur CDRW, puis tu n'as plus qu'à suivre les menus pour installer EVOX. Pour configurer EVOX sur la Xbox, est-ce qu'il faut avoir le kit xbox live? Non, il te faut juste un ordinateur avec une carte réseau 10/100 et un cable réseau croisé. Nullement besoin du Live. il faut que je la relie a internet en réseau avec mon ordinateur c'est bien ca? Pour configurer Evox avec le matériel décrit ci-dessus, tu relies ton PC à la Xbox avec le Cable réso croisé, puis tu utilises un logiciel de FTP (SMART FTP par exemple qui est gratuit pour les particuliers) pour accéder au disque dur de la Xbox. Pour le paramétrage, tu trouveras des Tutos et tout un tas de Sujets sur le forum à ce propos.
mickael2 Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 (modifié) Franchement c chiant de poser cette question alor que la question a etait posé deja 1000 fois et a été repondu 832 fois. il y a un bouton recherche en haut de cette pages ! PS : Bienvenu au forum ^_^ Modifié le 1 avril 2004 par mickael2
Invité xboxlive Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Salut,il faut graver en mode udf et mettre la fonction comptabilitee avec xbox dans le mode udf .Pour configurer evo je ne c est pas sinon le reseau branche un cable croise de la carte reseau de l'ordinateur a la console directement.
Pink Floyd Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Salut,il faut graver en mode udf et mettre la fonction comptabilitee avec xbox dans le mode udf .Pour configurer evo je ne c est pas sinon le reseau branche un cable croise de la carte reseau de l'ordinateur a la console directement. faudra que tu m'explique comment tu fe ca alors que c un fichier ISO a graver... sinon clair pour cette question, sans meme un bonjour, svp, j'ai essayer etc... si aucune reponse direct... katamiaw trop gentil sur ce coup
katamiaw Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Moi ce qui m'énerve encore plus, c'est quand les gars reviennent plus sur le forum pour remercier...
Pink Floyd Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Moi ce qui m'énerve encore plus, c'est quand les gars reviennent plus sur le forum pour remercier... calme calmeeeeeeeeeeeeeeeee, pense a ton coeur , po la peine de crier mais kler que ce comportement est franchement pas honnete, mais bon laisse lui le benefice du doute, pit etre rendz vous, connexion internet HS etc...
katamiaw Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Je viens de recevoir un petit MP: message personnel xboxdmx05 salut Katarmiaw, 1-04-2004, 22:03 Salut et merci pour ton aide Voilà qui fait plaisir ! ^_^
Invité xboxdmx05 Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Salut,il faut graver en mode udf et mettre la fonction comptabilitee avec xbox dans le mode udf .Pour configurer evo je ne c est pas sinon le reseau branche un cable croise de la carte reseau de l'ordinateur a la console directement. Salut est merci pour ta réponse
Invité xboxdmx05 Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Salut,il faut graver en mode udf et mettre la fonction comptabilitee avec xbox dans le mode udf .Pour configurer evo je ne c est pas sinon le reseau branche un cable croise de la carte reseau de l'ordinateur a la console directement. faudra que tu m'explique comment tu fe ca alors que c un fichier ISO a graver... sinon clair pour cette question, sans meme un bonjour, svp, j'ai essayer etc... si aucune reponse direct... katamiaw trop gentil sur ce coup Salut Pink Floyd je m'excuse de ne pas avoir été poli.
Invité xboxdmx05 Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Franchement c chiant de poser cette question alor que la question a etait posé deja 1000 fois et a été repondu 832 fois. il y a un bouton recherche en haut de cette pages ! PS : Bienvenu au forum ^_^ Salut mickael2 excuse moi pour mes questions si elles sont gonflantes
ched Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 salut xboxdmx05, si ca peut t'intéréser regarde la réponce que g donner a tiran sa peut surremet t'aidé.si tu as des question sur les progammes de xbmp et xbmc contacte moi,je te répondré sans proplème.a+
Pink Floyd Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Salut Pink Floyd je m'excuse de ne pas avoir été poli. aucun probleme a partire du moment qu'on est capable de s'en rendre compte
Invité xboxdmx05 Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 salut xboxdmx05,si ca peut t'intéréser regarde la réponce que g donner a tiran sa peut surremet t'aidé.si tu as des question sur les progammes de xbmp et xbmc contacte moi,je te répondré sans proplème.a+ Salut et merci pour ta réponse je suis allé voir ce que tu a dit a tiran @ +
ched Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 pas de problème sa roule,des que je peut donner un tutos je le fait.
Messages recommandés