guyo Posté(e) le 28 janvier 2009 Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) salut je créer ce post pour arrivé a mieux me décidé pour mon achat : puce ( à soudé..) ou drivekey ! je voudrais connaitre la vitesse de lecture du drivekey ? ( le flatmii c'est x3/x4.. pas top .. mémé si on entend dire que le code est bien fais . du x3 reste du X 3 ... et oui !! personne chez le fabriquant n'a souhaité me répondre.. j'attends encore leur mail .. Je fais DONC appel a vous, puis ce que MES recherches n'ont rien donné. en effet si le drivekey ( ou le flatmii.. pour les isos via pc..) ne dépasse pas le X3 ... cela ne vaut pas le coup !! comparé a la faille TP , ou mieux encore..lez cIOSPACK INSTALLER.... pour presque .... rien si l'on possède zelda.et pas 2 main gauche..lol. ..En plus peut être pour bientôt .. une nouvel release pour lire les backup game cube de façon software.. à suivre donc.. ( via "MIOS" et via bien sure cIOSPACK... ) les bannières des jeux game cube apparaisse dans la chaine officielle.. bref merci de votre attention et de votre aide . @++ bonne journée Modifié le 28 janvier 2009 par guyo
xam1311 Posté(e) le 28 janvier 2009 Posté(e) le 28 janvier 2009 lut le flatmii lit pas les dvd , il les load le ciospack lit les dvd back up en 3 x , donc évidemment ++
guyo Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) lutle flatmii lit pas les dvd , il les load le ciospack lit les dvd back up en 3 x , donc évidemment ++ tout sa JE LE SAIS .. déjà.... le flatmii n'a aucun intérêt !!! je demande pas des explications compliquées.Juste des réponses si tu ne sais pas pas de soucis . Sa arrive a tout le monde !! je vois pas le rapport .. relis mon post !! bref JE VEUX CONNAITRE LA VITESSE DE LECTURE ???? avec un drivekey !! je veux juste faire avancé les choses pas stagné !! évitons les post inutile .. je te cite " le ciospack lit les dvd back up en 3 x , donc évidemment " évidement quoi ?? sérieux le rapprochement ?? il est ou ? ? je ne vais pas acheté quelque chose de chère et bidon. Je vois déjà les réactions.. mdr tans pis je suis franc .. merci de ton aide bonne journée .. Modifié le 28 janvier 2009 par guyo
dinozore Posté(e) le 28 janvier 2009 Posté(e) le 28 janvier 2009 Lu, Tiens ben je t'en fais un autre de post inutile pour te dire qu'avec ta réponse c'est pas moi non plus qui t'apporterai mon aide. ++ Dino
guyo Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) salut pas de soucis tout est là... les lecteur apprécierons.... mdr je ne suis pas un gosse... mdr je trouve la réponse de xam1311, sèche et pas sympa ... après je sais bien que vous faite partie de "l'élite" et que tu est là pour le défendre .. mais bon ..le jeux vidéo c'est ludique à la base,pourquoi temps de haine ??? ON m'attaque je riposte... MDR . Mais je sais bien aussi, que je ne ferais pas le poids contre vous . M'exclure pour une question... je crois que l'on vient de tous prendre un mauvais départ... cette parenthèse finit ... si tu ne veux pas m'aider pas de soucis.. connais tu la réponse au moins ? mes 22 messages et mon statut de débutant me font préjudice... je vous suis depuis très longtemps.. donc ne vous y fié pas . NE jugé pas trop vite ! sa serais moi qui me serais comporté de la sorte... vous ne m'auriez pas fais de cadeau . n'est il pas ? ! je ne vous en veux pas bonne journée @++ Modifié le 28 janvier 2009 par guyo
xam1311 Posté(e) le 28 janvier 2009 Posté(e) le 28 janvier 2009 lut ou tu vois une attaque ? vous vous méprenez quand on ne dit pas oui-oui ou abondé dans votre sens , vous criez au scandale et à la discrimination du nombre de posts ela ne vaut pas le coup !! comparé a la faille TP , ou mieux encore..lez cIOSPACK INSTALLER.... pour presque .... rien si l'on possède zelda.et pas 2 main gauche..lol. donc pour préciser , ton courant de pensée est erronée pourquoi ? -les méthodes soft pour la plupart lisent les back ups en 3 X - le flatmii d'après tes infos load en 3x/4x (j'aimerais bien que tu me dises ou tu a lu çà) -le drivekey d'après la rumeur lirait aussi en 3x , mais pas encore eu d'infos certaines la dessus DriveKey Feature ListWorks on all Wii drives (DMS, D2A, D2B, D2C, D2C-2, D2E, D3/d2nothing) Works on all Wii regions (USA, JAP, PAL, KOREA) Compatible with D2B "cut pin" drives Compatible with D2E "epoxy" drives (no need to remove epoxy) Plug-and-play 2 minute installation No soldering necessary No external PC/laptop needed Direct Boot of Wii original, import, and backup (copied) games Direct Boot of Gamecube* original, import, and backup (copied) games Supports multi-disc games Supports dual-layer discs No config disc needed - it just works! Transparent stealth operation Integrates proven D2CKey Intelligent Code Modifying System No awkward USB interface - just insert DVD and play! Supports, SMG, SSBB and other 'problem' titles Ultra-low power consumption; does not interfere with normal Wii operation * Streaming audio in Gamecube games is not supported Please Note: DriveKey is designed to modify your Wii game console. However, Wii was not designed with DriveKey nor any other mod chip in mind. While every effort has been taken to ensure that DriveKey is compatible with a broad range of media and drives there is no guarantee that any given - les puces ont la possibilité de configuration pour la lecteur en 6 x et 3 x
guyo Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) merci de prendre du temps pour moi.. le petit noob. je me doute qu'il est rare, et précieux. Je m' "EXCUSE" je dois être parano. POUR : " vous vous méprenez quand on ne dit pas oui-oui ou abondé dans votre sens , vous criez au scandale et à la discrimination du nombre de posts " je pense que tu dois faire allusion au novice ?! n'est ce pas ?! quand tu utilise le " vous " et NON !! mon courant de pensée n'est pas erronée mdr !! la preuve tu n'a pas lus ou compris mon poste : pour preuve : je te cite donc pour préciser , ton courant de pensée est erronée pourquoi ? -les méthodes soft pour la plupart lisent les back ups en 3 X c'est bien ce que j'ai dis.... mais bon.. - le flatmii d'après tes infos load en 3x/4x (j'aimerais bien que tu me dises ou tu a lu çà) TOP secret !!! le noob à ces sources MDR, disons pour couper court a tout ces POST inutile... je ne me brouillerais pas avec cette source... pour des gamineries .Je me répète je ne suis pas un gosses ! ! -le drivekey d'après la rumeur lirait aussi en 3x , mais pas encore eu d'infos certaines la dessus là je te remercie et cela confirme bien mes propos.... cette outil est pour MOI inutile... c'est mon avis,et n'engage que moi.. étant donné que je ne possède pas d'action chez ce fabriquant. désolé d'avoir fait monté la mayonnaise... MAis comme la dit un grand homme : toute action entraine une réaction . Alors si vous jugé bon de me bannir je n'y pourrais rien. je n'ai aucune haine contre toi ou "vous" bien au contraire.... allez à bientôt. ps: sujet réglé Modifié le 28 janvier 2009 par guyo
dinozore Posté(e) le 28 janvier 2009 Posté(e) le 28 janvier 2009 Lu, Hé sérieux, faut arrêter l'café... ++ Dino
Messages recommandés