Probleme Connection Wanadoo [résolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, enfin, je peux me connecter au xbox live, cool. Sauf que sur ma livebox, il n'y as que 2 ports ethernet, 1 rouge reservé a la tv, et un jaune pour le surf. Le ports rouge es strictement reservé a la tv, sinon je peux desactiver les service tv, mais on s'en sert avec ma tite femme. Il y'as aussi un port usb sur la livebox, donc je me suis dit, brancher le pc en usb, et la xbox en ethernet, le probleme est que je n'arrive pas a faire la connection en usb. Et je ne veux pas non plus partage ma connection du pc a la xbox, car je veux pouvoir jouer a la xbox sans allumer le pc.

Si quelqu'un a connu le même probleme que moi avec sa livebox, merci de vos aides.

Coordialement

Modifié par mikykeupon
Posté(e)

Ca as l'air sympa tout ça, et sinon y'as juste a le brancher, où est-ce-que il faut ce prendre la tete tout une journée pour le configurer, ou est-ce-que le fait d'etre en dhcp partout facilite la manoeuvre ?

Posté(e)

Le DHCP c'est fait pour ça, il n'y a rien à faire d'autre. N'oublie pas d'acheter avec ton switch 2 cable rj45 droit. Tu connecte ton switch à la Livebox et tu connectes ensuite ton PC et ta Xbox sur le switch.

Posté(e)

salut

ça fait un bon bout de temps que je me suis plus soucié de savoir si les cables étaient croisés ou droit en installant des appareils en reseau

sinon: adaptateur wifi pour 360....ou clé wifi pour le pc

Posté(e)
Il semblerait qu'une cable croisé pour la Xbox ça passe mais je peux pas te le confirmé ne l'ayant jamais testé.

Tu peux utiliser les deux sans problème.

Pour l'auteur du topic, pas trop compliqué de te renseigner un peu sur les choix qui s'offrent à toi, on en parle partout sur le net...et c'est pas d'hier...

• 2 semaines après...