Wii-clip V14 Avec Wiikey 2 Sticker Jaune

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir une wiikey2 sticker jaune plus le wiiclip v14, et je ne comprend rien a ce qu'il veulent expliquer sur le site wiiclip, je ne sais pas quel soudure il faut faire, n'y a t'il pas un tuto simple expliquant lesquels pour une d2e et une d2c2 ? merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

En théorie, ça fonctionne aussi en soudant D,E,F mais ta puce sticker jaune s'en passe très bien ....

Donc A, B, C, G, 3V3 et Gnd pour les 2 (tu oublies le G uniquement pour les DMS, D2A et les D2B)

Et poser un clip sur une Wii, c'est MAL !!!! Mais bon, c'est un autre soucis ...

Modifié par jp33
Posté(e)
En théorie, ça fonctionne aussi en soudant D,E,F mais ta puce sticker jaune s'en passe très bien ....

Donc A, B, C, G, 3V3 et Gnd pour les 2 (tu oublies le G uniquement pour les DMS, D2A et les D2B)

Et poser un clip sur une Wii, c'est MAL !!!! Mais bon, c'est un autre soucis ...

Si cette section existe, ce n'est pas pour encore descendre le wii-clip?!

Un Wii-clip ça fonctionne très bien, ça se pose en quelques secondes, ça se soude tout aussi vite...

Franchement, à part quelque râté au niveau de la découpe des guides-pistes,

y'a pas grand chose à dire de négatif contre les wii-clip!

Posté(e) (modifié)

Bitonio6, arrête de supporter une solution qui n'en ai pas une ....

Cette section, c'est surtout le bureau des pleurs de ceux qui se sont plantés.

Vous voulez en mettre un, pas de soucis, c'est votre console ..... mais considérer que c'est une solution viable, non !

Si on veut du solderness, on achète un Zelda, ça ça fonctionne ....

De toute façon, avec les consoles résinées, cette solution n'est plus dans le sens de l'histoire et il ne faudra pas espérer une maintenance digne de ce nom .... Bref, c'est déjà mort !

Modifié par jp33
  • 2 semaines après...
Posté(e)

si on vient dans la section wii-clip c'est pour aider à comprendre comment bien s'en servir

aider en cas de problème, etc...

Mais à quoi bon venir dans une section pour dire "c'est nul ce truc"

Si on allait dans la section PS3 pour dire "la PS3 ça pue..." à quoi ça sert???

aller dans la section linker M3 et dire "mais pourquoi vous n'achetez pas un Acekard 2?"

Si la personne à déjà un M3, autant lui expliquer comment s'en servir au mieux!

;)

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir une wiikey2 sticker jaune plus le wiiclip v14, et je ne comprend rien a ce qu'il veulent expliquer sur le site wiiclip, je ne sais pas quel soudure il faut faire, n'y a t'il pas un tuto simple expliquant lesquels pour une d2e et une d2c2 ? merci d'avance.

Les wii sont coupées en deux génération

1ère génération = avant D2C

2ème génération = depuis D2C

Donc si tu as D2C ou D2E, le montage est le même...

Tu as un sticker jaune, ben tu soude ABC et G, tu isoles si possible directement sur la puce D-E-F avec un simple scotch isolant

Et c'est prêt!

Il n'y a rien d'autre à faire!

Vérifie bien sous le wii-clip si tu n'as pas de trou bouché

Comme ici:

wiiclipv3defect02id0.gif

Et ça se passera très bien!