Code 16 Quoi Faire?xbox Morte

Messages recommandés

Invité xboxlive
Posté(e)

Voila,j ai flashe ma xbox n inporte comment,je l ai flashee avec une executer et avec evox dans la console.La puce etant en marche j ai pontee le bios sur la puce et j ai mis la console en route et dans evox j ai fait flash bios qui a demarre.Une barre de progression c est affichee et a stoppee sans se finir,donc oblige d eteindre la console,je rallume et au moment du sigle xbox plus marque microsoft dessous et erreur 16 sachant que je n est pas fait la soudure sur la carte mere pour flasher.Alors comment faire?

Posté(e)
j ai flashe ma xbox n inporte comment,je l ai flashee avec une executer et avec evox dans la console.La puce etant en marche j ai pontee le bios sur la puce et j ai mis la console en route
J'ai rien compris de ce que tu as fait. Mais concrètement tu n'as pu toucher qu'au BIOS que contient ta puce, pas à celui de la Xbox.
Invité xboxlive
Posté(e)

Je te remercie de ta reponse,alors en gros je change la puce par une neuve et cela repart.

Invité xboxlive
Posté(e)

Bonjour,si d'autres personnes on des solutions je les remercies d'avance.

Invité xboxlive
Posté(e)

En gros j ai flasher avec evox dans la console et n est pas fait de soudures a la carte mere.

Posté(e)

c'est quoi ta puce ? si c'est une executer (multibios) il te reste peut être un banc fonctionnel ds ce cas essai de booter sur toutes les combinaisons de banc mémoire, si ça marche tu pourra reflasher ta puce.

si ce n'est pas une puce multibios, tu peux reflasher en faisant un hotswap mais il te faut une 2eme puce.

Invité xboxlive
Posté(e)

Ok merci je vais essayer ou je vais la changer.

Invité xboxlive
Posté(e)

Ca y est j ai installe une alladin advance a la place,la console marche normalement quand je ne mais pas la puce en route.Par contre des que je la mais en route il y a erreur 13 sauf si je met le backup d un jeu avant mise en route et la alors elle m affiche le cigle xbox et executer2 dessous car je suppose que c est a cause de mon premier flashage avec la executer2 que j ai loupe.Quand j installe evox dans la console elle ne le demarre pas , alors comment faire pour la faire tourner comme avant directement sur evox merci.

Posté(e)
Par contre des que je la mais en route il y a erreur 13 sauf si je met le backup d un jeu avant mise en route et la alors elle m affiche le cigle xbox et executer2 dessous car je suppose que c est a cause de mon premier flashage avec la executer2 que j ai loupe.Quand j installe evox dans la console elle ne le demarre pas , alors comment faire pour la faire tourner comme avant directement sur evox merci.

Bah c'est pas évident de te suivre dans tes explications :? Tu sais, rien ne t'empêche d'utiliser des points et des vigules, on comprendra déjà ptet un peut mieux