Invité vetocom Posté(e) le 3 mai 2003 Posté(e) le 3 mai 2003 ma puce, une xodus, était mis en mode 4, (toujours active). Or pour le live on conseille de passer en mode 3 donc tournevis et c'est parti. Depuis, pas de probleme au depart, elle boot sur le bios executer 2, mais si je veux revenir au bios d'origine en loadant et ejectant un jeu, j'ai le x vert qui se met puis ERREUR 13 Dites moi que je suis pas trop dans la merde
Invité vetocom Posté(e) le 3 mai 2003 Posté(e) le 3 mai 2003 je sais pas je n'en ai pas. J'ai même pas un graveur sur mon PC au fait, c'est un nouvaux HD, et il n'est pas locker
splitter Posté(e) le 3 mai 2003 Posté(e) le 3 mai 2003 il faudrait au minimu que tu puisse avoir un cd evox pour faire le test . ca permetrais de faire avancer le schmilblik
Wayne83 Posté(e) le 3 mai 2003 Posté(e) le 3 mai 2003 puis un graveur cd sa ne vau plus bocoup chere !
Invité John Woo Posté(e) le 3 mai 2003 Posté(e) le 3 mai 2003 je pense avoir une reponse a ton pb:la puce quand tu ejectes un cd ou lance un jeu je c plus quoi repasse en bios d origine celui de la console et donc cherche le dash.Or si le xbe de ton evox s appelle xboxdash.xbe elle n arrivera pas a le charger d ou lerreur 13 donc faudrait que le xbe de ton evox ait un autre nom et que le xbe du dash de cro ait le nom originel. Voila je crois que c ca (pas certain)
Invité vetocom Posté(e) le 3 mai 2003 Posté(e) le 3 mai 2003 rien a voir donc avec le fait que le disque soit pas locké
Messages recommandés