Invité tweety Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Bonjour j'ai installé une x-bit, avec Xecutor2 4981.67 impec, mais maintenant impossible de booter sur un cd ni master gueux ni newhdevox1.4 , il me marque "Votre XBOX ne reconnait pas ce disque blablabla ..." Pourtant j'ai un cdrw700 Sony , gravé en 4x (je ne peux pas descendre plus bas) et j'ai essayer avec 2 logiciels Nero 5.5.10.15 et Sonic Une idée, du type de cd vierge que je dois utiliser ? Merci
DvP Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Heu... l'important il me semble est de surtout savoir quel type de lecteur DVD tu as dans ta Box ? En fonction de ca, tu te referes aux retours des gueux quant à la compatibilité de ta marque et modele de CD...
Invité myareg Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Prends des cd-RW emtec, ils passent nickels avec le thomson, et grave en 2 fois
PereVerti Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 (modifié) Salut il me marque "Votre XBOX ne reconnait pas ce disque blablabla ..." Si la console te marque ce genre de message, c'est que ta puce n'est pas active, donc tu as du rater quelque chose au niveau du montage ou de l'alignement... Modifié le 1 avril 2004 par PereVerti
dem Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 et surtout as tu bien graver l image .iso via les menus "graver une image" des logiciels de gravure cites ???
Messages recommandés