RoPLoPLo Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Salut! Bon ça fait une bonne partie de l'après-midi que je navigue sur les forums du site... Et j'ai mal à la tête !!!! eek Alors voilà, j'ai une Box version 1.0 et RemoteX v1.8.3752 (c'est ce qui a indiqué sur mon dash). J'ai utilisé la methode 007 avec jeu et carte memoire. D'apres les photos du site, mon Lecteur dvd est un Thomson Est ce que les "médias reinscriptible gravés à faible vitesse" sont acceptés? je n'ai malheureusement pas la possibilité de tester directement, mais la réponse pourrait me motiver à acheter un graveur dvd De plus, aurais-je ensuite la possibilité de changer de HDD, car il semblerait que ce soit un 8Go (c'est trop limitatif!) et comme le tuto que j'ai vu necessite un bootdisk...Retour à 1ere question Et pour finir, j'ai déjà essayé de me servir de Sango XNS server, mais il trouve pas ma box alors que j'arrive à me connecter par FlashFXP Alors si quelqu'un veut bien éclairer ma Lanterne, savoir si je fonce acheter dès ce soir mon graveur et un HDD THX
bororo Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 salut avec ton lecteur Thomson,tu peux lire sans difficulté particuliere les CD rw gravés à une vitesse quelconque(jusqu'a 48 x) Ensuite tu peux changer ton HDD à condition de suivre quelques consignes: Preparer son HDD Ensuite tu fais ce que dit le tuto: Changer don disque dur Bon courage.
RoPLoPLo Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Posté(e) le 1 avril 2004 Ok ok ok! Mais dans "preparation du DD - Prerequis" y a marqué: Le dashboard EvolutionX 1.8.2594 ou supérieur. Une puce/bios avec le hack HDD-swap. Avec ma config actuelle je ne peux donc pas changer de HDD? eek Et pour les cd RW ok... Mais les DVD rw? (Ouais parce que je fais des back up des MES jeux -Habitude prise à cause de la PS2 qui a la manie de me bousiller mes Jeux originaux- et ils sont plutot volumineux )
FlFF Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 avec ton lecteur Thomson,tu peux lire sans difficulté particuliere les CD rw gravés à une vitesse quelconque(jusqu'a 48 x) T'en as de la chance! J'en connais qui refusent pas mal de CD-RW..Mais dans "preparation du DD - Prerequis" y a marqué:Le dashboard EvolutionX 1.8.2594 ou supérieur. Une puce/bios avec le hack HDD-swap. A une certaine époque la puce ou le flash du TSOP étaient les seules possibilités. Si tu utilise du Phoenix pour démarrer ta boite tu peux quand même changer le disque mais la préparation est plus laborieuse. Il ya du tuto ou du post dans ce forum qui en parlent bien. Tu peux aussi profiter d'avoir un hack installé pour flasher ton TSOP, tu pourras alors changer de disque dur sans contraintes.
PereVerti Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 (modifié) Salut Il parait que les thomson sont plutot performants pour ce qui est de la lecture des dvd-r... Je ne peux pas te le confirmer personnellement car j'ai un samsung mais c'est ce qu'il se dit sur le forum... Modifié le 1 avril 2004 par PereVerti
Pink Floyd Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 aucune raison que je crise ( pourant suis sur les nerf là ) 1/ titre correct 2/ question valable et on voit que tu t renseigné donc c cool perso je te recommande ccxgui plutot que sango mais bon c mon avis bien evidement
Messages recommandés