frist67 Posté(e) le 27 janvier 2009 Posté(e) le 27 janvier 2009 salut a tous, je suis desole de la redondance du sujet mais je n y arrive pas bien que j ai deja essaye beaucoup de tutos. voici mon probleme : j essaie juste de connecte ma xbox au pc par ethernet pr le partage de fichiers. j ai active le partage ss wmplayer, rentre l adresse ip manuellement mais le probleme survient des que je lance ma connexion sur la xbox. mon pc ne me dit rien quand a la connexion avec une xbox. j ai juste reseau locale non identifie avec une connection limitee j ai sa : adaptateur reseau : cablé reseau ss fil (grisé) adresse ip : confirmé ordinateur selectionne : echec ! c est a cette etape que je bloque. si vous vouliez bien m aider sa fais dja 5 jours que je suis dessus sans succes. ps : j ai vista home premium merci d avance
xam1311 Posté(e) le 27 janvier 2009 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés