[Résolu] -Comment Copier Halo3 Sur Xbox360 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, :)

J'ai 2 Xbox 360 Premium avec 2 jeux Halo3, et je souhaite connaître la procédure pour copier les jeux sur le DD de la console.

Je sais que beaucoup le déconseillent, mais tant pis je préfère un délais de chargement + long, qu'un bruit de fond trop présent.

Merci d'avance à tous, ;)

Adam

Posté(e) (modifié)

Salut,

Tu installes Le NXE "c'est la dernière mise à jour de la console" tout simplement, ensuite tu auras une option "copier ce jeu sur le disque dur" quand ton jeu sera dans le lecteur, voila c'est tout!

Bye.

Modifié par C-KI
Posté(e)

Oui voila, tu connectes ta console au live, tu vas avoir un message comme quoi tu dois effectuer une mise à jour, fait la et après tu auras accès au nouveau dashboard de la console ainsi qu'à la fameuse option pour copier ton jeu sur le disque dur!

Posté(e)

essais, ça ira plus vite que d'attendre une réponse. Comme dit par C-KI, pour stocker tes jeux sur DD il te faut le NXE installé sur ta console (là tu aura l'option de copie sur DD avec la touche Y).

Si le NXE n'y est pas... donc ?

Posté(e) (modifié)

Oui c'est gratuit! sinon si tu cherches un peu sur le forum tu trouveras un topic pour justement télécharger cette mise à jour et la graver sur un cd ou bien encore la mettre sur une clef usb si jamais tu ne veux pas connecter ta console au live!

Modifié par C-KI
Posté(e)

Tout s'est bien déroulé :

- connexion internet sur Xbox Live

- téléchargement et installation de NXE

- paramétrage de mon avatar

- chargement de Halo 3 sur DD (10 min environ)

Mais impossible de jouer avec le jeu depuis le disque dur ! :blink:

Un message s'affiche et me demande d'insérer le CD du jeu.

Même après avoir redémarré la console.

Le problème viendrait-il du jeu qui est un "BUNDLE COPY" ?

Merci de votre aide, chinese

Adam

Posté(e)

Juste une précision comme ça.... tu laisses bien le jeu dans le lecteur de ta console quand tu veux y jouer depuis le DD ?!

non, j'demande comme ça, parce qu'y a pas mal de topic à propos du NXE, de la copie des jeux sur DD et du fait qu'il faut OBLIGATOIREMENT insérer le DVD du jeu dans la console pour pouvoir y jouer depuis le disque dur (procédure de vérification de la possession du jeu !)

Posté(e)

Partout :D Halo 3 utilise deja le DD en cache quand il est detecter.

Du coup avec le jeu copier dans le DD il y a ecriture et lecture de données sur le meme disc, c'est pour cela que celui la n'est pas conseiller en installation DD.

Posté(e)

Non, pour tout les autres jeux ça marche très bien ;)

-Les anciens ont un chargement plus rapide

-Les nouveaux sont presque pareil (Je parle pas pour les ânes avec un firmware en 2x...)

Perso je suis assez déçu -> Ça fait un peu moins de bruit, mais on entend toujours que l'avion est pas loin de décoller vers l'arrière de ma 175W :D