Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J' ai essayé de flasher ma console mais impossible de faire la batterie pandora.

Et maintenant mais batterie n'est plus détectée par la psp

Que puis je faire pour retouver ma batterie

merci

Posté(e)

J'ai refait la manipulation en suivant le tuto

Etape 1 memory stick OK

Etape 2 tout est ok

Par contre je mets ma batterie et rien ne se passe pour le hack

Je ne c plus quoi faire

merci de m'aider svp

Posté(e)

salut

tu as essayer de hacké ta psp sans autres psp? ou tu as une batterie deja pandorisé ou en hard?

si non cherche pas et relie bien le tuto,

disons que ta batterie est pandorisé, alors tu installe pandora deluxe sur ton pc, tu branche ta psp au pc, connexion usb et la quand tu lance pandora deluxe tu lui indique sur quel lettre de ton pc elle est connecté,et la tu vas dans installation option tu cliques sur install support tools for xmb et start, ensuite tu deconnecte ta psp du pc,tu lances le programme via ta cm dans jeux,et la tu cherches pour depandorisé ta batterie ou la pandorisé.

mais si je me repete tu veus hacké ta psp sans psp deja hacké ou une batterie pandora, sa ne marche pas

+++

Posté(e)

J'ai 2 PSP , une Hackee et une officielle.

J'ai suivi la procédure à la lettre ( proc pour les nuls )

Tout se passe bien mais quand je mets ma batterie passée en pandora ca ne marche pas

la console ne s'allume pas afin de permttre de flashé le firmware

Merci pour votre aide

Posté(e)

salut

voici ou tu pourras trouver pandora deluxe v3.1 = 70 mo a peu près.

pandora deluxe v3.1

ensuite

J'ai 2 PSP , une Hackee et une officielle.

J'ai suivi la procédure à la lettre ( proc pour les nuls )

Tout se passe bien mais quand je mets ma batterie passée en pandora ca ne marche pas

la console ne s'allume pas afin de permttre de flashé le firmware

ta psp hacké c'est une slim ou une fat? et celle que tu veus hacké c'est une slim ou fat?

si ta psp hacké est une slim, tu ne pourras hacké que des slim, par contre si ta psp hacké est une fat, tu pourras hacké les slim et fat.

bon maintenant si ta batterie pandora est bien faite, et ta ms et que cela ne fonctionne pas, je pense que c'est parce que ta psp ne peut pas etre hacké c'est sans doute , une carte mere ta088 v3.

+++

Posté(e)

Bon, il y a du mieu les amis :o)

Je suis en firmware 5.00 m33-4

J'ai copié un jeu sur la MS mais quand je le lance j'ai le message

"demarrage du jeu impossible (80020321)

QUe faire??

Merci pour votre aide

Posté(e)

salut

Bon, il y a du mieu les amis )

Je suis en firmware 5.00 m33-4

qu'as tu fait pour etre en firmware 5.00m33-4 pour aider la communauté, pour ceux qui rencontreront le meme probleme que toi.

sinon as tu formaté ta cm par le biais de la psp dans systeme? si oui, as tu copier le jeux iso ou cso dans le repertoire iso? et si oui sa veut dire que ta cm est une fake, ou l'as tu acheter?est ce qu'elle est compatible magic gate? pour le savoir tu vas dans le menu xmb au demarage de la psp tu appuie sur triangle, et la sa te dit si la cm est compatible magicgate ou pas, et si elle est compatible ba la j'en sais rien.

++

Posté(e)

C marqué magic gate sur la carte ms

En fait g 2 psp une flashe et une non flashée

je suis passé par la flashee pour creer ma ms

Apres g tout enlevé et copié l'arborescence kil y avait sur la ms de base qui etait dans la psp deja flashée

Mais bon y a rien ki marche a part le firmware

et la je c plus koi grrrrrrrrrrrr

Posté(e) (modifié)

le Magicgate n'influence en rien la lecture des iso ce n'est qu'une technologie dévelopée par sony pour récupérer des fichiers éffacé. alors tu dois avoir un umd dans ton lecteur ou change ton driver d'iso en passant par le vsh menu (dans ton xmb presse select et dans 'UMD iso mode' tu met M33driver si tu laisse en normal il te faudra un umd dans le lecteur...)

Modifié par omlet
  • 3 semaines après...
Posté(e)

j'ai une psp fat en 1.5, avant j'utilisai dev hook.

j'ai laissé la psp au placard depuis plus d'un an

je la ressort et souhaite la hacker

j'ai suivi le tuto

coté carte memoire magic : je pense que c'est ok (meme si j'ai un doute, lorsque je lance Despertar del Cementerio V5 : la console redemarre et m'indique une erreur : ne peux pas lire le jeu, je dois faire O)

j'ai suivi le tuto pour modifier en sot ma batterie, ça parait etre ok

lorsque je remet la batterie : rien ne se passe, la psp ne se lance pas toute seule!

je ne comprend pas comment faire!

désolé, je suis un noob sur le coup

Posté(e) (modifié)

salut

j'ai suivi le tuto pour modifier en sot ma batterie, ça parait etre ok

tu veus dire soft!!!

pour la methode soft, il te faut une autre psp et il faut qu'elle soit deja hackée,

purée liser bien les tutos c'est pas compliqué :encolere12:

je ne t'en veu pas a toi perso mais bon ce sont les meme questions qui reviennent a chaque fois.

++

Modifié par gandalffe
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite hacker ma PSP SLIM.

Je suis le tuto pourle nuls, j'ai réussi à créer la magic memory.

2eme étape créer une Pandora soft à partir d'une PSP slim en 4.02M33.

Cela pose t il un problème ? (il est inscrit "Une PSP hackée….en kernel 3.XXM33 (voir section mise à jour de ce tuto !)")

Merci d'avance pour vos réponses.

Rony