jdut Posté(e) le 27 janvier 2009 Posté(e) le 27 janvier 2009 (modifié) Bonjour Aprés avoir lu les tutos pour les nuls , j'ai toujours un doute pour la modification de ma psp ... Achetée en décembre 2008 en nu , voici les infos que j'ai pu glaner n° serie 03-27401922-8478768_PSP2004 sous la batterie model PSP2004 DATE CODE 8C Serial HC8478768 firmware 4.01 et je n'ai plus l'emballage pour savoir les lettres apres le numero de série . D'aprés ce que j'ai pu lire sur les tutos , elle serait eventuellement flashable avec la methode pandora et la carte memoire qui va bien . N'ayant que celle ci à flasher , j'hesite à acheter la batterie pandora si jamais elle ne devait pas etre flashable .... Y a t il un moyen de determiner si elle est flashable sans avoir la batterie pandora ? Merci d'avance de vos réponses Amicalement , jérôme Modifié le 27 janvier 2009 par jdut
dimgoal Posté(e) le 28 janvier 2009 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonjour Aprés avoir lu les tutos pour les nuls , j'ai toujours un doute pour la modification de ma psp ... Achetée en décembre 2008 en nu , voici les infos que j'ai pu glaner n° serie 03-27401922-8478768_PSP2004 sous la batterie model PSP2004 DATE CODE 8C Serial HC8478768 firmware 4.01 et je n'ai plus l'emballage pour savoir les lettres apres le numero de série . D'aprés ce que j'ai pu lire sur les tutos , elle serait eventuellement flashable avec la methode pandora et la carte memoire qui va bien . N'ayant que celle ci à flasher , j'hesite à acheter la batterie pandora si jamais elle ne devait pas etre flashable .... Y a t il un moyen de determiner si elle est flashable sans avoir la batterie pandora ? Merci d'avance de vos réponses Amicalement , jérôme Nan dsl mais ta psp est inflashable car son firmware d'origine est le 4.01 il fallait que cela soit inférieur pour que sa marche. Mais bon ne perd pas patience.....
jdut Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2009 merci de ta réponse Cdlt , jérôme
Messages recommandés