MGG Posté(e) le 27 janvier 2009 Posté(e) le 27 janvier 2009 (modifié) Bonjour à vous tous ! Je suis un débutant en xBox 360 mais je voulais en savoir plus.. J'explique le topo : J'ai acheté un xBox 360 Arcade pour noel (bon jusque la rien de complexe ), après l'achat de la famille ma donné un xBox 360 Premium (avec HDD, 2 manettes...) mais soucis la console a le ROD (hey hey vive les premières séries!). A savoir que c'est un lecteur Hitachi GDR-3120L Flashé! Donc j'aurais voulu savoir si cela était possible de prendre le lecteur Hitachi pour le fouttre dans ma arcade, qui à a l'origine un lecteur Toshiba/Samsung TS-H943. Si oui, quel manipe à faire ?... Merci d'avance !! Bien cordialement, MGG PS : quel misère de démonter la xBox sans laisser de traces, surtout au cul... PS(2) : Désolé si ce n'est pas la bonne section, je ne savais pas ou le mettre ailleurs..; Modifié le 27 janvier 2009 par MGG
mohuss Posté(e) le 27 janvier 2009 Posté(e) le 27 janvier 2009 oui c'est possible section tutos: cherche la methode de flashage de chacun des lecteurs, et ajoute a ca le spoof et t'auras la methode (tu ne pourras pas mettre le lecteur directement dans a console, faudrait modifier la clé lecteur pour mettre celle du lecteur d'origine, c'est ca le spoof) ps: bizarre de tomber sur un samsung actuellement
omlet Posté(e) le 27 janvier 2009 Posté(e) le 27 janvier 2009 1.récupère bien tout les orig.bin de tout tes leccteurs et sauve les bien... après faut suivre les tutos de spoof
MGG Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2009 ok ok merci les mec pour l'info! Je pense que le plus simple, c'est que je flash directement le lecteur de l'arcade, et ca marche.. Je voulais prendre l'ancien lecteur si cela m'avais gagné du temps donc... Vous savez quel firmware prendre pour le samsung ?... Merci encore pour les réponses
Invité lolseg Posté(e) le 27 janvier 2009 Posté(e) le 27 janvier 2009 Le dernier, tant qu'à faire...ix1.5.
Messages recommandés