Newserator Posté(e) le 27 janvier 2009 Posté(e) le 27 janvier 2009 Crediar publie une nouvelle version de Preloader, un programme de type BootMii (mais sans aucune relation) qui s'installe à la place du System Menu de votre Wii. Une fois installé, vous pourrez charger le System Menu, la Chaine Homebrew, ou un boot.dol. Avertissements : - Les chances de bricker votre Wii lors de l'installation ne sont pas négligeables même si Crediar indique avoir fait le maximum pour éviter ce genre de mésaventures ! - Pour charger le menu du Preloader une fois l'autoboot activé, maintenez le bouton RESET enfoncé pendant le boot. Preloader "remplace" le SystemMenu (celui-ci n'est pas vraiment remplacé, le .dol principal est juste renommé) par un simple loader qui vous permet de charger automatiquement la chaine homebrew ou un .dol que vous pouvez installer depuis la Carte SD ou le SystemMenu. Preloader permet également d'utiliser de simples patches sur le SystemMenu. Nouveautés/corrections : - Ajout du chargement de fichiers elf (possibilité de charger white-linux!) - Ajout d'une option pour charger preloader ou le systemmenu lorsque le return-to state est utilisé. - La liste de hack du systemmenu est désormais scrollable permettant ainsi un nombre illimité de hacks - Ré-écriture de l'installer - Amélioration de l'interface - Correction de la mise à jour en ligne - Correction du retour au systemmenu, qui chargeait le preloader à la place - Correction de la fonction permettant d'éteindre la Wii depuis le systemmenu, qui chargeait le preloader à la place. - Correction d'un bug dans le menu "Install/Load File" qui permettait de sortir de la liste - Correction du chargement du systemmenu pour toutes les versions du systemmenu - Correction d'un bug sur l'option stuck-systemmenuhack - Correction d'un bug lorsqu'un nunchuck était connecté, celui-ci empêchait le chargement du systemmenu - Correction d'un bug qui provoquait un freeze de la Wii lorsque le bouton Power était pressé - Correction d'un bug lorsque seule la 1ere Wiimote était éteinte lorsque la Wii était en cours d'extinction également. Preloader 0.26 Site officiel : http://wiibrew.org/wiki/Preloader Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1883
xam1311 Posté(e) le 28 janvier 2009 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ps pour l'installer Nécessité d'être en 3.2 FAIRE une SAVE DE VOTRE NAND avant d'aller plus loin (FS_dumper / FTPII avec sauvegarde du dossier nand / Ciosmanager (juste la partie de sauvegarde nand sur la SD) hacks.ini à la racine de la SD lancement du boot.dol et M= moinsA= A R= droite I= 1 U= haut B= B R= droite U= haut Z= 2 Z= 2 A= A Source http://gbatemp.net/index.php?showtopic=128...t=0&start=0 y aussi pour le désinstaller (en uk par contre ) Remover preloader hack ça marche super bien (toujours avec le risque que cela comporte de toucher à la nand ) rester appuyer sur le reset au démarrage et avoir le choix entre le boot du menu wii , celui d'HBC ou d'un load file direct sur la SD c'est ENORME en plus il fait aussi les blocages d'update d'autres régions , compatibilité imports aussi (comme le fait starfall) mais là c'est mieux c'est du tout en UN bref bravo ++
zouzzz Posté(e) le 28 janvier 2009 Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) T'as essayé le débrickage de nand avec un dump réalisé avec FS_dumper ? Une save de la nand, je ne suis pas certains de son utilité. Perso, chez moi, avec ma wii, les dumps de nand fait par FS_dumper ne servent à rien avec un reprogrammateur, ils sont différents à ceux réalisés avec Infectus + Programmateur Bonx. Ils ne permettent donc pas de réparer la console. Enfin, moi je dis ça... c'est chez moi... On commence à se rendre compte de l'avancé hack qui est arrivé avec le Preloader, ouf! Ya pas que la TT dans la vie. Je mettrais à jour le tuto très prochainement. Modifié le 28 janvier 2009 par zouzzz
xam1311 Posté(e) le 28 janvier 2009 Posté(e) le 28 janvier 2009 lut j'ai pris les dumps nand de ftpii et ceux du ciosmanager , après je testerais en injections avec l'infectus , sûrement avec le programme de bonx vu que celui d'infectus c'est de la merde leur soft ++
zouzzz Posté(e) le 28 janvier 2009 Posté(e) le 28 janvier 2009 Tiens moi au jus, car chez moi, les dumps soft en servent à rien.
carbonyle Posté(e) le 28 janvier 2009 Posté(e) le 28 janvier 2009 Petit retour: Premièrement j'ai pas désinstaller starfall 0.5 (pour ceux qui se posent la question) Y avec la manette GC permet de lancer les disques au démarrage (option activée avec starfall) donc je pense pas que le preloader enlève les hacks de starfall Voilà mon fichier hacks.ini (uniquement du PAL et testé) http://www.4shared.com/file/82935389/f1b2df36/hacks.html Par contre j'ai pas testé ceux-ci (par ce que je les comprend pas) [iOS Reloading] version=290 offset=0x81375DE0 value=0x3B200001 [iOS Reloading] version=290 offset=0x81375DE4 value=0x3B0000F9 [Force Disc Region] version=290 offset=0x81377B18 value=0x3C608000 [Force Disc Region] version=290 offset=0x81377B1C value=0x936300CC
xam1311 Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est ceux pour les consoles pal pourtant ++
Messages recommandés