GnOm Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 (modifié) Bien l'bonsoir =) je cherche à savoir s'il est techniquement possible de lire des videos (dvd, xvid, mkv dans le meilleur des cas) avec la distrib linux Geexbox pour wii, ou autre... J'ai eu beau chercher sur le forum, j'ai eu beau rien trouvé. Merci à vous. Edit : La Geexbox bloque chez moi au lancement (la alpha3 après le loading, ecran noir, et la alpha4 bloque pendant le loading...) Modifié le 27 janvier 2009 par GnOm
Nico128 Posté(e) le 27 janvier 2009 Posté(e) le 27 janvier 2009 Salut. Chez moi Geexbox merde aussi, sa reste bloqué au chargement. J'ai lu qu'il utilisait le Mplayer... Donc apparament si le Mplayer lit le mkv, alors sur Geexbox ça devrait aussi le lire. J'ai installé la chaine Mplayer et en tout cas... je voulais tester une vidéo en HD en mkv et ca plantait (plein d'erreur et des code).
Nico128 Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 Alors je viens de tester la nouvelle version de la Geebox et elle se lance cette fois-ci! Donc les simple divx en avi se lancent. Au début l'image est noir pendant 30sec et on entend du son saccadé mais après c'est fluide. C'est parce que le film se charge. J'ai pas testé les DVD. J'ai essayé un petit film en HD (1.7Go) et ça ne marche pas. Sa lag à mort, environ 3-4 images par minutes donc on peut rien faire.
Messages recommandés