Invité Mat-X Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Salut ! cette question va surement vous paraître débile ou dérisoire, mais à part lire des cds ou des dvds gravés à quoi sert une puce ? prenons par ex la xenium, elle permet de faire quoi exactement ?
u.suspect Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 pfffff je réponds pas à ça t'as qu'a faire quelques recherches avant de poser des questions pareilles.
Invité Mat-X Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 ok thx je vais aller faire des recherches
Invité Mat-X Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 ok thx je vais aller faire des recherches merci pour ton amabilite mais je n'ai rien trouver dans "RECHERCHE" si on pouvait m'expliquer le principe et le fonctionnement de base, etc
u.suspect Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Lire des divx, mp3, jouer avec des sauvegardes de jeux, connecter son pc à sa xbox, emuler des jeux d'autres consoles,...... la liste est longue....toutes les puces le font mais tu peux aussi faire un exploit et le faire sans puce voir flash tsop... voilà j'ai été plus que gentil là...
u.suspect Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Je voudrais tout de même ajouter que tes recherches ont été longues après ton message : ok thx je vais aller faire des recherches à 16h41, il t'as tout de même fallu 2 min de recherches infructueuses avant de réécrire un message à 16h43...tu est drôlement persévérant tout de même.
Invité Mat-X Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 lol j'était sur que tu me dirais ça tu c apres j'ai ete voir sur un site qui parlait de la supression de la macrovision qui empechait d'enregistrer sur cassette video jai pas trop piger. encore une question : est ce qune puce vaut le coup si on n'a pas de graveur ? @+
u.suspect Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Ben évidement que oui, tu peux transférer tes fichier depuis ton pc, utiliser le hdd de la console pour mettre n'imlporte quoi : jeux, musique, films,...
Pink Floyd Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 encore une question :est ce qune puce vaut le coup si on n'a pas de graveur ? @+ tu le fait expres car on est 1er avril ou koi ? tu lis le tuto special debutant, d'essaye de comprendre a quoi sert le hack xbox et tu auras plus besoin de poser ce genre de kestion...
Invité Mat-X Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 ben j'ai lu mais j'ai pas trouver dans les tutos "1er pas" yas absolument rien, pareil pour les versions, je sais juste que ma xbox est une 1.1 ou + ce qui est très vague
FlFF Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Avec une puce on peut transformer une Xbox en ordinateur: http://xbox-linux.org En fait on n'a pas besoin de puce pour faire ça.
DvP Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Ce topic aurait aussi pu s'apeller "A Quoi Sert Une Recherche ?" :lol:
PereVerti Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 (modifié) rate.... Modifié le 1 avril 2004 par PereVerti
u.suspect Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 ben j'ai lu mais j'ai pas trouver dans les tutos "1er pas" yas absolument rien, pareil pour les versions, je sais juste que ma xbox est une 1.1 ou + ce qui est très vague vas donc voir le manuel du débutant écrit par pink et épinglé ds la section débutants.... Ensuite pour la version de ta xbox, il y a un tuto . Mais je vais tout de même te donner un conseil, si tu ne t'y connais pas en informatique et en soudure, fais donc poser ta puce par un pro, tu risquerais de faire cramer ta xbox. A+
bdpxbox Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 yo mec les tutos sont cler.....moi au départ connéssé rien a la xbox puis j'ai lu rien que les tutos .......j'ai decouvert des truck eek
Invité Mat-X Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 dans un tuto je vois 1/2 lien eronné et dans l'autre tuto : incapable de savoir quelle version, je sais simplement qu'elle est supérieur à la 1.1 (même en regardant les n°de serie et dans paramètres réseaux) sinon je m'y connais quand meme en informatique mais j'aimerais pucée ma console pour modifier par ex certains fichiers de jeux. j'ai un mac donc je sais pas si le transfert d'informations s'éffectue de la même façon.
u.suspect Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Et de 1 pour reconnaître sa version de xbox : içi Et de deux pour voir les puces compatibles : içi Et de trois pour connecter sa xbox à son mac : içi Et comme tu vas surement acheter une executer 2 -lite, je vais même te donner le tuto : içi Je suis vraiment trop sympa ce soir....
Invité Mat-X Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 jai un pb lol je ne trouve pas la version de ma xbox meme dans tous les documents que tu m'a fournit, essayer les différentes méthodes et consulter leur bdd mais aucun resultat a part que c une 1.1 ou + n'y aurait il pas une autre méthode?
Terranova Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 le mieux pour savoir la version tu va sur xbox-scene pi la dans le haut ya xbox version suit cela et tu saura a+ ps : té mieu d'ouvrir la xbox pour etre sure de la version
u.suspect Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 c koi le numéro de série de ta box ? et la date de fabrication ?
Invité Mat-X Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Serial Number : 6078106 33105 Date de fabrication : 31eme semaine de l'année 3 (2003) chaine n°6 et 78106eme xbox
Messages recommandés