A Quoi Sert Une Puce ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

cette question va surement vous paraître débile ou dérisoire, mais à part lire des cds ou des dvds gravés à quoi sert une puce ?

prenons par ex la xenium, elle permet de faire quoi exactement ?

Posté(e)

ok thx je vais aller faire des recherches

Posté(e)

merci pour ton amabilite mais je n'ai rien trouver dans "RECHERCHE"

si on pouvait m'expliquer le principe et le fonctionnement de base, etc

Posté(e)

Lire des divx, mp3, jouer avec des sauvegardes de jeux, connecter son pc à sa xbox, emuler des jeux d'autres consoles,...... la liste est longue....toutes les puces le font mais tu peux aussi faire un exploit et le faire sans puce voir flash tsop... voilà j'ai été plus que gentil là...

Posté(e)

Je voudrais tout de même ajouter que tes recherches ont été longues après ton message :

à 16h41, il t'as tout de même fallu 2 min de recherches infructueuses avant de réécrire un message à 16h43...tu est drôlement persévérant tout de même. crying
Posté(e)

lol j'était sur que tu me dirais ça :D

tu c apres j'ai ete voir sur un site qui parlait de la supression de la macrovision qui empechait d'enregistrer sur cassette video jai pas trop piger.

encore une question :

est ce qune puce vaut le coup si on n'a pas de graveur ?

@+

Posté(e)
encore une question :

est ce qune puce vaut le coup si on n'a pas de graveur ?

@+

tu le fait expres car on est 1er avril ou koi ? :blink:

tu lis le tuto special debutant, d'essaye de comprendre a quoi sert le hack xbox et tu auras plus besoin de poser ce genre de kestion...

Posté(e)

ben j'ai lu mais j'ai pas trouver dans les tutos "1er pas"

yas absolument rien,

pareil pour les versions, je sais juste que ma xbox est une 1.1 ou + ce qui est très vague

Posté(e)
ben j'ai lu mais j'ai pas trouver dans les tutos "1er pas"

yas absolument rien,

pareil pour les versions, je sais juste que ma xbox  est une 1.1 ou + ce qui est très vague

vas donc voir le manuel du débutant écrit par pink et épinglé ds la section débutants.... B)

Ensuite pour la version de ta xbox, il y a un tuto <_< .

Mais je vais tout de même te donner un conseil, si tu ne t'y connais pas en informatique et en soudure, fais donc poser ta puce par un pro, tu risquerais de faire cramer ta xbox.

A+

Posté(e)

dans un tuto je vois 1/2 lien eronné et dans l'autre tuto :

incapable de savoir quelle version, je sais simplement qu'elle est supérieur à la 1.1 (même en regardant les n°de serie et dans paramètres réseaux)

sinon je m'y connais quand meme en informatique mais j'aimerais pucée ma console pour modifier par ex certains fichiers de jeux.

j'ai un mac donc je sais pas si le transfert d'informations s'éffectue de la même façon.

Posté(e)

Et de 1 pour reconnaître sa version de xbox : içi

Et de deux pour voir les puces compatibles : içi

Et de trois pour connecter sa xbox à son mac : içi

Et comme tu vas surement acheter une executer 2 -lite, je vais même te donner le tuto : içi

Je suis vraiment trop sympa ce soir.... B)B)B)B)

Posté(e)

une puce sa sert aussi a piquer :lol:

Posté(e)

jai un pb lol je ne trouve pas la version de ma xbox meme dans tous les documents que tu m'a fournit, essayer les différentes méthodes et consulter leur bdd mais aucun resultat a part que c une 1.1 ou +

n'y aurait il pas une autre méthode?

Posté(e)

le mieux pour savoir la version tu va sur xbox-scene pi la dans le haut ya xbox version suit cela et tu saura

a+

ps : té mieu d'ouvrir la xbox pour etre sure de la version

Posté(e)

Serial Number : 6078106 33105

Date de fabrication : 31eme semaine de l'année 3 (2003) chaine n°6 et 78106eme xbox