Newserator Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 A chaque jour, sa nouvelle publication de Softchip maison pour lancer ses backups à partir du Disc Channel. Pour rappel, il s'agit de pouvoir utiliser ses backups directement à partir du disc channel comme avec son jeu original ( à l'inverse du Backup Launcher par exemple). Le premier à avoir ouvert la voie, fut le CIOSPACK qui via l'installation de fichiers .wad patchés permet l'utilisation de backup via le Disc Channel. Aujourd'hui, la scène hack avance à grand pas avec 2 nouveaux exploits : [*]RiiskiMod 2.0 : il est possible de lancer des jeux imports directement sans avoir besoin de les patchers ou d'utiliser une autre applications (Menu Rebooter ou GeckOS), fix l'erreur 002, accès au recovery mode, bloque les MAJ, etc... [*]Aquilino Pack : il faut au préalable avoir le Preloader , puis installer le patch de Aquilino. Vous aurez ainsi un système menu personnalisé pouvant lire ses backups directement. La nouveauté réside dans le fait que ces deux nouveaux exploits utilisent un système menu modifié permettant de lire directement ses backups. Cela laisse entrevoir dans un futur proche la possibilité d'avoir un menu Wii complètement modifiés (personnalisé) comme cela était le cas pour la Xbox. A noter qu'il faut toujours posséder la chaîne HBC pour pouvoir installer ces applications, et qu'il faut que le CIos Rev7 soit déjà présent. Source : Gbatemp et gbatemp Merci à mikael0769 pour l'article Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1882
titibgosse Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 (modifié) le riiskimod me fait de l'oeil dès le premier jour, le thread sur GBAtemp fleurtait avec les 60 pages ! il semble méchamment complet et le développement est TRES actif: la version 3 (qui arriverait sous un nouveau nom: softmii) arrive d'ailleurs incessamment sous peu. Modifié le 26 janvier 2009 par titibgosse
Badablek Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 allez...je donne pas 3 jours avant que les premiers bidouilleurs du Dimanche viennent pleurer que leur Wii est brickée...surtout le mod Aquilino. et ça va encore nous pourrir la section Hack du forum sinon belle avancée du hack Wii.
jibox Posté(e) le 27 janvier 2009 Posté(e) le 27 janvier 2009 c clair ça avance très vite moi perso ce qui m ennuie l'instal du preloader qui ne m inspire pas totalement confiance malgré les très bon atouts qu'il possède
mikael0769 Posté(e) le 27 janvier 2009 Posté(e) le 27 janvier 2009 allez...je donne pas 3 jours avant que les premiers bidouilleurs du Dimanche viennent pleurer que leur Wii est brickée...surtout le mod Aquilino.et ça va encore nous pourrir la section Hack du forum sinon belle avancée du hack Wii. Salut, ce n'est pas prêt de s'arranger, car ce n'est que le début. Je pense qu'on va avoir droit à un softchip pour chaque jour de la semaine. Toutefois d'après le thread et la communauté sur Gbatemp, il semble bien que RiiskiMod prenne de l'avance sur ces concurrents. Une version 3 est déjà en préparation. Si tu suis bien les instructions, il ne doit pas y avoir de problème, et avec ce mod ta Wii sera protégé contre le brick! C'est une belle avancée dans tous les cas.
titibgosse Posté(e) le 28 janvier 2009 Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) riiskimod a beau m'interpeller, y'a des choses qui ne me semblent pas très claires... * j'ai cru comprendre que preloader était requis: j'suis pas fan de la roulette russe... * à la seule personne qui s'inquiétait de la désinstallation des différents hack, on a répondu qu'il suffisait de formater sa console et d'installer les mises à jour de Nintendo le thread est super actif, ça part dans tous les sens ! tellement actif qu'un autre thread a déjà été lancé pour "softMii v0.9" (oui, c'est un beau bordel) qui arrive incessament sous peu (genre dans la journée) http://gbatemp.net/index.php?showtopic=132169 EDIT nan, il est DEJA arrivé. Modifié le 28 janvier 2009 par titibgosse
xam1311 Posté(e) le 28 janvier 2009 Posté(e) le 28 janvier 2009 lut au pire tu refais un coup d'anyregion changer tu refais ta wii en 3.2 , tu reviens tout propre comme ça ++
titibgosse Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 version 0.95 de SoftMii sortie une version 0.96 sortira prochainement car le fichier hack.ini comprendrait une erreur (des liens vers la version corrigée se trouvent sur le forum). aucune idée des nouveautés
zouzzz Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 (modifié) version 0.95 de SoftMii sortie une version 0.96 sortira prochainement car le fichier hack.ini comprendrait une erreur (des liens vers la version corrigée se trouvent sur le forum). aucune idée des nouveautés Ca n'a rien à faire sur ce topic l'ami, SoftMii n'est pas RiiskiMod. Pour que t'en sache plus sur cette nouvelle version de SoftMii : http://www.elotrolado.net/hilo_softmii-v0-9-5_1178580 ou http://wiinewz.com/forums/nintendo-news/93...i-v0-9-5-a.html Modifié le 29 janvier 2009 par zouzzz
Messages recommandés