nono85 Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 bonjour, voila mon clavier et souris hp sans fil sous dos ne marche pas. je suis obliger de brancher un clavier filaire pour que sa fonctionne il y a pas une solution pour mon clavier car dans le bios il marche pas non plus et pour les flash 360 ces dur lol merci a vous ps : ma carte mère gigabyte ga-ep35-ds4
iznogoud44 Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 (modifié) arrive tu a acceder au bios de ton pc avec ton clavier sans fil, si oui alors ton clavier doit fonctionner en dos, tout comme le mien (logitech ) sinon regarde dans ton bios, si tu as quelque chose qui s'appelle Legacy USB , cela correspond a la detection des peripheriques en mode natif active la et ressaie arf petite precision, ton clavier se branche comment en usb ou sur port ps/2 Modifié le 26 janvier 2009 par iznogoud44
nono85 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est un petit boitier que on branche en usb j'ai activer ce que tu me dit legacy usb mais pareil il veut rien savoir par contre quand je branche un clavier simple avec la prise ronde violet mon clavier sans fil fonctionne comprend pas
Messages recommandés