rednight Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 Salut à tous, je viens de recevoir mon ck3 pro avec son probe et je souhaite faire le flash ce soir mais il me faudrait une assistance pour ne pas me planter donc si il y en a qui peuvent m'aider, voilà mon MSN : valers@live.fr
Invité lolseg Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 Le tuto est là pour t'aider, non?
bugess Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 (modifié) Salut à tous, je viens de recevoir mon ck3 pro avec son probe et je souhaite faire le flash ce soir mais il me faudrait une assistance pour et bien c'est pas ce soir que tu vas la flasher commence par lire les tutos qui se referencie a ton lecteur , et selon ton choix de ck tu as un lite-on , donc GX tutos , recuepre le tuto , ou celui sur le site Xecuter CK3 pro , et commence par comprendre , puis commence par la verification de la detection de ton lecteur par ton PC , une bonne chose sera faite Modifié le 26 janvier 2009 par bugess
Invité lolseg Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 Laisses lui ton tel, tu paieras pas la communication au moins.
rednight Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2009 (modifié) Non mais j'ai déjà lu les tuto mais vu qu'il m'arrive toujours des couilles, une assistance serait la bien venue. Voilà mon CK3 pro avec probe Est-ce qu'il est branché du bon coté ? et au niveau du port sur le ck, il faut le rentrer entièrement ou le laisser à moitié rentrer sans forcer Modifié le 26 janvier 2009 par rednight
Xnico72 Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1477897
omlet Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 (modifié) je pense que tu aura toutes les réponses à tes attentes dans ce tuto merci Xnico72 bon courage et n'hésite pas à reposer des question bien ciblée à propos de ce tuto... Modifié le 26 janvier 2009 par omlet
rednight Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2009 Merci si je bloque je posterai ici
rednight Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2009 Je bloque déjà pour la détection du lecteur Donc tout est bien branché J'allume mon pc puis j'enchaine en allumant le ck, eject et je referme le tiroir à moitié Arrivé sur cktool ou normalement les drivers sont installés Je fais find port usb, com3 je le selectionne Find System Ports Query Ports Mais pas de lecteur J'ai débranché tout ce qui pourrait géner ( lecteur, imprimante et web cam ) j'ai plus que le dd et le lecteur branché au pc
bugess Posté(e) le 27 janvier 2009 Posté(e) le 27 janvier 2009 deux solutions avec soft ck3 , j'ai le cas sur certains lecteurs , le lecteur n'apparait pas dans la casse du bas , pour cela il te suffit d'annoter le numero du port utilisé pour la connexion tu peux le trouver en passant par DOS second solution qui defois detecte mieux , c'est "JungleFlasher" et de preference utilise le port Com au lieu du cable usb
rednight Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2009 pour cela il te suffit d'annoter le numero du port utilisé pour la connexion Je comprend pas trop là, je dois ecrire le port moi même c'est ça ?
bugess Posté(e) le 27 janvier 2009 Posté(e) le 27 janvier 2009 exact , dans CK3 tool / setting / command base , il te suffit d'annoter le numero du port , sur une carte VIA par exemple , tu as 3 ports sata , reference que tu trouves apres avoir valide la commande "2 query ports" / VIA 6421 (base: ............... control:..........) tu copies le numero de base dans la case et tu valides par 3 pour le memoriser , puis tu relances la recherche sur les autres ports pour trouver le bon sinon la solution du soft "JungleFlasher" qui detecte plus facilement les liteon
rednight Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) Flash réussi merci pour votre aide mais en faite je fais pas la manip assez vite alors pas détecté ou c'est parceque j'ai fais allumer eject eject off avant que le tirroir se referme et ON Modifié le 29 janvier 2009 par rednight
Messages recommandés