Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je préviens de suite, j'ai effectué des recherches avant de poser ma question, si jamais je n'ai pas été assez loin dans mes investigations, je m'en excuse d'avance !

Je voulais savoir s'il y avait un moyen de mettre à jour ses jeux originaux et backups sur le live avec une 360 flashée en 1.5, avec risques de bannissement ou non...

Merci !

Posté(e)

Les mises à jour des jeux sont obligatoires si tu veux jouer en online, console flashée ou non !

De plus, le risque de bannissement reste le même étant donné qu'en connectant ta console flashée, tu t'exposes dangereusement à te faire Blacklister.

Posté(e)
Donc, même si je ne désire pas jouer en online, je risque d'être banni en me connectant au live pour récupérer ces mises à jour (qui ne contiennent pas seulement des correctifs liés aux parties online, j'imagine) ?

oui.

Posté(e)

J'aurais tendance à dire :

mettre à jour le dashboard avant le flashage.

Pour le jeux, normalement les maj sont inclue dans les jeux qui les nécessitent, pas besoin d'aller en ligne nan !?

Ex : en lancant Race Driver Grid, il m'avait proposé de mettre une maj (de toute facon necessaire) mais il l'a faite avec le jeu (je ne suis pas connecté).