Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, pardon si ça a déjà été posé, j'ai cherché mais pas trouvé de réponses à mes interrogations.

Voilà, un pote vient d'acquérir une 360 asia, il souhaite jouer online avec ses jeux japs donc il doit prendre un abo gold, il souhaite aussi acheter street fighter 2 HD et omega five sur le live arcade jap.

-Peux-t-il acheter des points et un abo en france et les utiliser sur son compte jap ( je sais c'est un peu stupide comme question ) ?

-Comment créer un compte jap depuis sa console asia ?

-Le live jap est-il aussi dispo en anglais ( zau pire je me débrouille un peu en jap, je l'aiderais ) ?

-Retrouve-t-on les mêmes jeux sur le live jap que sur le live euro ?

-Les jeux dézonnés ont-ils le live dézonné aussi pour jouer online ?

-Si il colle son abo gold sur son compte jap, il ne peut jouer sur un autre compte sur la même console c'est ça ?

En gros la meilleure solution c'est quoi, tout mettre sur un compte jap et n'utiliser un compte euro que pour des démos ?

Il compte s'acheter street fighter 4 version asia, donc pour le jeu online, je pense que son abo gold doit être sur son compte jap.

Merci pour vos réponses chinese

Modifié par max.faraday
Posté(e) (modifié)
-Peux-t-il acheter des points et un abo en france et les utiliser sur son compte jap ( je sais c'est un peu stupide comme question ) ?

Le mieux est qu'il achéte sur ebay des codes Jap ou alors des cartes pré-payés directement sur play-asia ou autre. Les codes MS Points sont zonés ! Pas les abonnements Gold, mais, là aussi, il aura surement de meilleur tarif en import que chez nous.

-Comment créer un compte jap depuis sa console asia ?

Il faut qu'il entre des coordonnées Jap (adresse valide, etc...). Il y a un tuto pour les comptes US, mais ce doit être similaire pour les comptes Jap.

-Le live jap est-il aussi dispo en anglais ( zau pire je me débrouille un peu en jap, je l'aiderais ) ?

Aucune idée, mais comme tu peux, dans les préférences, régler la langue de la région (qui peut différer de la région) il pourrait même avoir en FR !

-Retrouve-t-on les mêmes jeux sur le live jap que sur le live euro ?

Quasiment. Je crois qu'il y a eu de petits écarts au tout début de la 360, mais maintenant je pense pas qu'il y ai de gros écarts, sauf sur les TPGj version boite qui sortent là bas en priorité...

-Les jeux dézonnés ont-ils le live dézonné aussi pour jouer online ?

Oui.

-Si il colle son abo gold sur son compte jap, il ne peut jouer sur un autre compte sur la même console c'est ça ?

Les abos gold sont rattachés à un gamertag, donc sauf à payer plusieurs abo il ne pourra jouer en ligne que sur celui ou il a rattaché son abo.

En gros la meilleure solution c'est quoi, tout mettre sur un compte jap et n'utiliser un compte euro que pour des démos ?

Il compte s'acheter street fighter 4 version asia, donc pour le jeu online, je pense que son abo gold doit être sur son compte jap.

Merci pour vos réponses chinese

Pour moi la meilleure solution (mais je sais pas si c'est possible) est de tout mettre en région Jap... Sinon de tout mettre en europe...

Dans tous les cas il sera obligé d'importer ses jeux version boite (sauf ceux region free).

Edit: tout ce que je dis est quand même à confimer étant donné que ce n'est pas hyper courant...

Modifié par dadouhou
Posté(e)

Salut, je reviens juste pour me rassurer.

Mon pote a donc créé son compte jap et mis un abo gold dessus, aucun problème.

Il s'est aussi créé un compte euro et us en silver ( et abo gold offert le 1er mois sur les 2 comptes ), je flippe un peu que ces multicompte risquent de le voir se faire bannir du live.

Il y a un risque ou pas ?

Mieux vaut qu'il vire les comptes us ou euro en ne gardant que le jap ?

Merci !

• 1 mois après...
Posté(e)

Surement un peu tard, mais "non" il n'y a aucun risque de ban pour compte multizone. Au pire des cas, un compte sur une mauvaise zone pourrait éventuellement être bloqué (assez improbable)...