Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!

J'aurais trois petites question à vous poser:

-Comment désinstaller le fastmsmod 3.71 de ma psp, faut t-il simplement supprimer de fichiers du MS ou autre chose?

-Le CFW 5.00M33-6 accélére t'il beaucoup la lecture du ms sur la psp (moi c un MS 8 Go de contrefaçon)?

-Existe t'il un kernel 1.50 pour ce CFW?

Merci d'avance à ceux qui m'aiderons.

Au revoir.

Modifié par Fullmetal Gamer
Posté(e)

Salut , je croit que le fastmdmod se met dans le falsh 0 de la PSP donc il faudrait le supprimmer , de toute façon si tu es en 3.71M33 la MAJ va remettre de "base" tes flash , donc tu n'auras plus a te soucier du fichier dans le flash0....

Pour l'accélération de la lecture MS oui ça a l'air de bien marcher avec le 5.00M33-6 , aprés le mieux c'est de tester ....

Et pour la derniére question oui le kernel 1.5 pour ce CF est dispo , pour les fat bien évidement.

A+

Posté(e) (modifié)

Un dernière petite question:

-Si je passe du 5.00M33-3 au 5.00M33-6 est que le flash0 sera formaté?

Mais autrement je pourrais toujours le formater à partir du recovery menu!

Sinon oui c'est bien une fat :wub: !

Merci pour tout!

Modifié par Fullmetal Gamer
Posté(e)

tu es passé de le 3.71 a la 5.00M33-3 ? si c'est le cas tes flash ont était restauré .....

pour le passage du 3 a 6 , je pourrais pas te répondre mais je pense que non logiquement il corrige juste les fichiers bug des autres versions , donc remplace juste les fichiers qui en ont besoin.

Sinon précision , c'est le flash1 qui regroupe les infos et paramétres , c'est lui que tu formate via le recovery , ne formate surtout pas ton flash0 tu risquerais d'avoir de mauvaise surprise.....

A+