bitonio6 Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 Salut à tous... Je suis tombé sur cette image Je ne l'avais jamais vu! De même qu'un R4 pro, dont je n'arrive pas à avoir d'image plus grande et qui est clippé comme un Acekard 2 première génération?! Sur le site il le montre comme-ça Mais en fait il est comme-ça Et effectivement, si on compare sur cette page http://www.r4dspro.com/compare_en.html Ce R4 Pro est programmé comme un Acekard 2?! Etrange tout ça...
dégueux Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 Je pense que c'est le R4SDHC avec une nouvelle étiquette.
bitonio6 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2009 Tu te rappelle de cette histoire de "this is a fake" qui apparait sur certains linker R4... Ben je me demande si ce n'est pas celui-là?!
dégueux Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ben non puisque cette histoire, c'était avec le système obtenu sur www.r4sdhc.com.
bitonio6 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2009 Ben justement, celui-là n'est pas de R4sdhc.com... Et il lui ressemble quand même beaucoup!
dégueux Posté(e) le 1 février 2009 Posté(e) le 1 février 2009 (modifié) Regarde bien dans la liste des faux R4 ! Ce R4 est déjà listé depuis un moment mais j'ajoute tout de même ton image qui est plus nette que celle que j'ai mis. Modifié le 1 février 2009 par dégueux
bitonio6 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Posté(e) le 1 février 2009 Et pour le R4 pro et son menu à la Acekard?
Messages recommandés