Probleme Avec Le Spoof Du Liteon Avec Un Hitachi V59

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je possède une XBOX 360 avec le liteon. J'ai également acheté un lecteur Hitachi v59 sur ebay.

En suivant le tutorial, j'ai réussi à extraire les 3 fichiers avec le CK3.

A l'aide de Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2 et de la commande read, j'ai extrait le firmware originel de mon Hitachi.

A l'aide de 360 drive switcher, j'ai reussi a créer un firmware spoofé. Par contre si j'ai bien compris, en flashant ce FW, je ne pourais pas lancer des copies de sauvegarde :-(

Je suis peut etre un peu neuneu, mais je n'ai pas trouvé comment appliquer le patch au firware Hitachi sans en meme temps flasher le lecteur que ce soit avec Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2 ou iXtreme1.4_Hitachi_C4EVA, il n'y a que 2 commandes read.bat ou flashXX.bat.

2eme question une fois le firmware spoofé généré, la commande pour le flasher est-elle tout simplement "59flash X spoofed.bin 90004000 1000" ?

Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait vraiment sympa.

D'avance merci et @++

--

fSeka

Posté(e) (modifié)

Ok, je viens d'epplucher quelques tutos :fou:

Pouvez-vous me dire si ce processus est bon et que je ne risque pas de briquer mon hitachi:

- recuperer les 3 fichiers propres au liteon (deja fait)

- a l'aide de firmware toolbox, recuperer le firm off de mon hitachi avec la commande Tools -> Direct Drive Dump -> RAW Dump Firmware As...

- je patch le fw avec Tools -> Smart Hack Patcher et je choisi comme rules set ixtreme14_0047+_8x puis je clique sur generate file pour créer le fw patché.

- j'utilise 360DriveSwitcher avec les fichiers précédent et je génère un fichier hitaché spoofé liteon

- a l'aide de firmware toolbox, je flashe le hitachi avec le fichier issu de 360DriveSwitcher Tools -> Direct Drive Flash -> Differential Flash (Patch)

Merci et @++

--

fSeka

Modifié par fseka