Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !!

Voila, j'ai acheté ce jeux culte sur le pstore us, et je me régale!!

Mais j'ai deux questions à vous poser :

1ere - En réseau c le grosse cata!! Ping a 190 voir 250 suivant les serveurs qui sont surement US. Donc, ma question est: est-ce que quelqu'un arrive a obtenir un ping convenable suivant les parties, et n'a pas de lags???

2eme - Quand la version européenne sortira (enfin! honte a Sony!), est-ce que je pourrais jouer sur les serveurs europeens, avec je l'espere des ping plus bas ^^

Merci d'avance de votre réponse !! ;)

Posté(e)

Moi j'y ai joué toute l'après midi d'hier et je dois avoué que j'ai aps compter le nombre de fois où on se fait jeter d'une partie mais il y en avaient vraiment beaucoup... je dirais au bas mot 1 parties sur 4 déconnecté...

Et pour les tournois c'es tla dèche grave alors que sur Xbox 360 j'ai pu enchainer de nombreux tournois là on en a pas fait un de l'après midi ! Soit 6H de jeu...

Et moi aussi je suis tout a fait d'accord pour dire Honte à Sony Europe qui a complètement délaissé ce superbe jeu !!

J'ai acheté SFII HD remix en US moi aussi cette semaine...

Par contre il existe déjà un topic dans la section "PS3 Playstation Store"

Posté(e)

Merci de ta réponse. Chez moi c pareil pas mal de déconnection, mais ça dépend des moments quand même. En fesant "parti rapide", j'ai enchainé pas mal de combats contre le meme gar sans déconnection. Peut-etre est-ce du au fait qu'on soit Europeen, et c Sony US qui censure???

Donne moi ton pseudo, on se fera qq partis un de c 4 ;)