Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma xbox, en fait, même deux, mais un qui me saoule plus particulièrement....

Ma xbox est exploité sous Ndure, j'ai gardé le dash d'origine avec, claqué un DD de 80go.

Je suis venu sur ce forum, et vu qu'on pouvait e, plus, tirer du 5.1 de la xbox. J'ai donc, en suivant bien les schémas, mis un sortie SP/DIF sur ma xbox, donc une sortie 5.1, j'en ai profité pour refaire un cable RGB.

Le tout fonctionne parfaitement. Le soucis, c'est que dans mes jeux, je n'ai pas le 5.1, mais juste du 2.0, je sors bien sur mon ampli, qui décode le DTS et le dolby digital.

Pour qu'un jeu passe en 5.1, je suis obligé d'aller dans le dash MS, de régler la sortie son en dolby digital et en DTS, mais ça ne marche que sur les originaux. Pour mes backups, je passe par Ndure, ce qui est normal, et j'ai le son en 2.0 uniquement. J'ai beau régler tant que je veux dans le dash MS, il s'en fout, et ne sauvegarde pas, à chaque fois, je suis obligé de remettre les réglages, et du cup, je ne peux pu jouer avec mes backups, vu que je dois rebooter la console pour avoir accès à l'exploit.

Pourquoi ça ne sauvegarde pas?? Il y a des manips à faire? (ne me dites pas "recherche sur le forum", jviens de me taper 103 pages, et aucun soucis de ce genre apparement.)

Deuxième soucis, mais moindre, si je ne le résous pas, spa très grave.

Je joue à GTA SA, du DVD, ça passe nickel, une fois copié sur le DD, ça ne se lance plus, le jeu part, pour faire genre, pi ecran noir, et retour au dash modifié.

Comment ça se fait???

Merci et bonne nuit à tous les gueux, et bravo à cette communauté très sympatique ^^

Posté(e)

Le problème pour gta est réglé., il y devait y avoir une erreur, j'ai relancé la copie et c'est bon, tout marche nickel. Par contre, le 5.1, toujours pas....

Posté(e)

Salut Je ne voudrais pas dire de conneries alors je passe en MP   As-tu vérifié de bien avoir le réglage 5.1 sur XBMC ?Si oui, quand tu as réglé Dolby Digital sur le dash M$ ou XBMC, avais-tu pensé à désactiver la protection d'eprom avec Xcalibur ? En fait, Jp33 installe d'offiche un Eeprom virtuel, du coup toutes les modifs que tu fais ne sont pas reprises au redémarrage de la console (vidéo, son).Je sais que pour moi:- désactiver l'eeprom virtuel- faire ma modif de config sous le dash M$ (ou xbmc je n'ai jamais testé) - réactiver l'eeprom virtuelà toujours fonctionné... C'est une piste, jette un oeil.

Oui, ça a marché, c'est nickel, alors je le mets dans le post, histoire que ça aide les autres.

Merci à netrunner