Surreal 64

Invité Lastresort

Messages recommandés

Invité Lastresort
Posté(e)

^_^ Actuellement j'essai Surreal64 sur support cd ou dvd. Systematiquement il ne détecte que 4 roms en respectant l'ordre alphabetique (si je supprime les 4 premières roms il détectera les 4 suivantes!!). De plus avant chaque essai j'efface les sauvegardes de l'émulateur dans les répertoites UDATA et TDATA. Aucun problème vis avis des divers chemins dans le fichier *.ini (d:\Roms). J'ai par ailleur testé les noms avec goodn64 et même le crc! Bref qu'est ce que c'est que ce bins?! Quelqu'un a une idée?

Thank's ;)

Invité Lastresort
Posté(e)

Y a pas foule :unsure: ! Bon j'ai résolu en partie le problème : Certaines roms bloquent le scan pour des raisons que j'ignore. En les retirant Surreal64 parvient à détecter les roms restantes. Fait troublant les roms incriminées ne posent aucuns problèmes lorqu'elles sont réunies, résultat j'ai 3 compiles surreal64 sur un meme DVD pour pouvoir faire tourner tous les jeux... J'espère que ça servira à quelqu'un shuss! :rolleyes:

Posté(e)

Je trouve que les compils Nintendo 64 sur dvd rame grave si tu veux ma version de surreal dit le moi , pour ma part fonctionne trés bien

mail me

@++

Invité Lastresort
Posté(e)

Merci blush mais j'vais en rester là avec la N64, ça m'a trop pris la tête <_< ! J'ai télécharger toutes les versions de surreal de fichier ini imaginable sick , bref le bonheur....@+