bilippe Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonjour, voilà , j'ai besoin de votre aide j'ai des jeux jap 360 , des shoots ( raiden IV, raiden fighters aces...) qd je joue en vertical ( en tate ) je n'arrive pas à avoir vraiment du plein écran...j'ai tjs les wallpapers certes plus petits mais jamais du plein ecran... peut on vraiment avoir du fullscrenn en vertical sur ces shoots et les autres ? merci de votre aide.
Le Duc Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 (modifié) Je ne peux malheureusement pas te répondre, car justement, j'attends ma XBOX 360 Jap' pour cette semaine. Mais ta question m'intéresse forcément puisque c'est pour tous ces shoots que j'ai investi! http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=207509 Pendant que j'te tiens ( ), tu l'a branché comment ta Japonaise? avec un transfo FR? Tu joues en vertical sur un écran de PC ou sur une TV HD? (j'imagine que ca doit être un peu compliqué à tout bouger quand on a plein de sources branchées dessus...) Encore une question, tu joues en ligne avec tes jeux Jap'? Y'a du monde pour ces jeux sur le XBOX live? @ Bientôt Edit : A mon avis, tu n'as pas de plein écran car le format d'écran des bornes originales est un poil différent. Modifié le 25 janvier 2009 par Le Duc
bilippe Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2009 Salut, Non je ne joies pas en ligne, c'est juste pour les shoots em up.... pour l'alim il te faut un convertisseur 110/220V c tout... elle est branché en HDMI sur un ecran PC... par contre si qqun pouvait me dire pour le fullscreen des shoots xbox360 ca serait top ! Merci ! Je ne peux malheureusement pas te répondre, car justement, j'attends ma XBOX 360 Jap' pour cette semaine. Mais ta question m'intéresse forcément puisque c'est pour tous ces shoots que j'ai investi! http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=207509 Pendant que j'te tiens ( ), tu l'a branché comment ta Japonaise? avec un transfo FR? Tu joues en vertical sur un écran de PC ou sur une TV HD? (j'imagine que ca doit être un peu compliqué à tout bouger quand on a plein de sources branchées dessus...) Encore une question, tu joues en ligne avec tes jeux Jap'? Y'a du monde pour ces jeux sur le XBOX live? @ Bientôt Edit : A mon avis, tu n'as pas de plein écran car le format d'écran des bornes originales est un poil différent.
Boxon Posté(e) le 27 janvier 2009 Posté(e) le 27 janvier 2009 Salut Je vais être un peu hors sujet mais si vous êtes fan de shoot clubic a fait un dossier avec les meilleur jeux freeware. Je vous laisse le liens j me dit que ca risque de vous intéresser. http://www.clubic.com/actualite-253124-top...its-clubic.html
bilippe Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Posté(e) le 1 février 2009 merci Boxon, ca fait plaisir ! Sinon qquen qui a Raiden IV arrive til à la faire passer en plein ecran en tate? Merci ! SalutJe vais être un peu hors sujet mais si vous êtes fan de shoot clubic a fait un dossier avec les meilleur jeux freeware. Je vous laisse le liens j me dit que ca risque de vous intéresser. http://www.clubic.com/actualite-253124-top...its-clubic.html
Le Duc Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 Tu veux parler du mode horizontal pour jouer avec l'écran tourner à 90°? Car si c'est ca que tu cherches, c'est dans les options...
bilippe Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Posté(e) le 7 février 2009 (modifié) Oui oui je sais, pas de soucis la dessus mon ecran PC pivote pour jouer en vertical , je joue à me shoots PC (Raiden III , shikigami...) en vertical plein ecran et c'est de la balle ! mais le souci c'est que sur 360 en vertical je n'arrive pas a jouer en full screen en vertical...je dois mettre des wallpapers en haut et en bas... et qd je mets en plein ecran sur raiden IV ou raiden fighters aces alors le jeu est etiré à fond...on dirait que le jeu n'est pas fait poue etre parfaitement full screen en vertical.... Quelqu un a til une solution sur Raiden IV et Raiden Fighters Aces? Merci Tu veux parler du mode horizontal pour jouer avec l'écran tourner à 90°?Car si c'est ca que tu cherches, c'est dans les options... Modifié le 7 février 2009 par bilippe
bilippe Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Posté(e) le 8 février 2009 Help Oui oui je sais, pas de soucis la dessusmon ecran PC pivote pour jouer en vertical , je joue à me shoots PC (Raiden III , shikigami...) en vertical plein ecran et c'est de la balle ! mais le souci c'est que sur 360 en vertical je n'arrive pas a jouer en full screen en vertical...je dois mettre des wallpapers en haut et en bas... et qd je mets en plein ecran sur raiden IV ou raiden fighters aces alors le jeu est etiré à fond...on dirait que le jeu n'est pas fait poue etre parfaitement full screen en vertical.... Quelqu un a til une solution sur Raiden IV et Raiden Fighters Aces? Merci Tu veux parler du mode horizontal pour jouer avec l'écran tourner à 90°?Car si c'est ca que tu cherches, c'est dans les options...
Le Duc Posté(e) le 9 février 2009 Posté(e) le 9 février 2009 Regarde cette image : On voit bien la différence, notamment au niveau des bandes noires indispensable pour retrouver le ratio original, tu crois pas?
BartoN Posté(e) le 9 février 2009 Posté(e) le 9 février 2009 Slt, Est-ce qu'un de vous a entendu parler d'une sortie européenne pour Raiden IV??? Fais ch*er, cette histoire de région!!! j'préférais du temps de la MD où il suffisait de limer les encoches pour mettre une cartouche jap à+ Barton
Le Duc Posté(e) le 9 février 2009 Posté(e) le 9 février 2009 Je crois que lui, comme d'autres, ne sortirons jamais hors du japon car le genre ne marche plus que là bas. Je me suis résigné à acheter une console Jap' y'a deux semaines et j'en suis ravi. Y'a pas mal de shoots qui sortent là bas. Ca en vaut la peine. ++
bugess Posté(e) le 9 février 2009 Posté(e) le 9 février 2009 pour l'alim il te faut un convertisseur 110/220V c tout... une question , pourquoi repasser par un convertisseur 220/110 , qui alimente l'alime 110 , qui alimente la console en 5 /12V ?? tu mets une alime EU , d'une de nos consoles et elle fonctionne , ou je me trompe
Le Duc Posté(e) le 9 février 2009 Posté(e) le 9 février 2009 pour l'alim il te faut un convertisseur 110/220V c tout... une question , pourquoi repasser par un convertisseur 220/110 , qui alimente l'alime 110 , qui alimente la console en 5 /12V ?? tu mets une alime EU , d'une de nos consoles et elle fonctionne , ou je me trompe Tu ne te trompes pas. Moi aussi, j'avais posé la question par peur de faire une connerie, et j'ai donc opté pour le plus simple, une alim Euro toute bête.
Le Duc Posté(e) le 21 février 2009 Posté(e) le 21 février 2009 Ce sujet me semble approprié à ce topic : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=209394 Pour en revenir aux paramétrages d'écran, il est effectivement impossible d'avoir du total full screen en mode vertical, sans doute histoire de conserver les ratio d'origine (ce qui n'est pas bête en soit). Cependant, dans les options de tous les shoots, on trouve de quoi étirer l"image afin de la caller à peu près comme on veut. Options plus ou moins fournies suivant les shoots. Le seul qui soit en total full screen vertical d'origine est le fabuleux Ikaruga sur le XBOX live. Du bonheur ++
Messages recommandés