Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous,

j'ai une psp slim (PSP2004) que je souhaiterai modifier. Son firmware actuel est un 4.05 officiel (ce qui d'après les tuto ne change pas grand chose).

Pour réaliser ma manipulation je me suis fait préter une psp fat en 1.5 avec un CF 3.40 OE. J'ai suivi le tuto pour les nuls à la lettre, et donc j'ai obtenu une Magic MemoryStick et une Pandora Battery. Quand j'insère le tout dans la psp hackée (celle en 3.40 OE) j'ai bien le démarrage en ligne de commande. Par contre quand je fais l'essai dans la psp slim j'obtiens un écran noir et il ne se passe rien.

J'ai passé pas mal de temps sur les différents tuto et sur la F.A.Q et j'en déduis que le modèle de la carte mère de ma console n'est probablement pas compatible, mais j'aimerai en être sûr. Donc y a t-il moyen de savoir quelle est la version de la carte mère de ma psp slim ? (J'ai essayé avec pspident mais forcément la console ne veut pas lancer le logiciel car elle ne le reconnait pas).

Si jamais vous avez déjà vu ce problème et qu'il est possible de le résoudre via une manipulation, je suis preneur.

Merci d'avance.

Posté(e)

Tu peux essayer d'appuyer sur x quand même...

certaines PSP n'affichent pas les lignes de commande au démarrage..

pour savoir si ça fonctionne, une fois le x appuyé, le voyant ms doit s'exciter.