teddytonton Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 (modifié) Bonjour, voila je viens d'acheter kung fu panda, mon console me dit qu'il faut inserer le DVD dans une console 360, pourtant le jeu est neuf de chez neuf, d'ailleurs il arrive qu'il le lise correctement, d'ailleurs j'en ai fait une instal sur le disque dur je voudrais savoir, s'il faut pas passer la console en mode 50Hz, on dirait qu'il y a une protection merci pour votre aide Modifié le 25 janvier 2009 par teddytonton
sebker56 Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 et avec les autres jeux,ça donne quoi? marque du lecteur?
teddytonton Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2009 (modifié) hitachi 47D avec les autres jeux ca passe bien, bizare ce jeu est totalement neuf Modifié le 25 janvier 2009 par teddytonton
C-KI Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 (modifié) Ramène le si il est neuf! Modifié le 29 janvier 2009 par C-KI
teddytonton Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Posté(e) le 1 février 2009 malheureusement je n'ai pas la facture, car je l'ai acheté d'occase et la personne qui me la vendu la eu avec son bundle lors de l'achat de sa console
Messages recommandés