Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite flasher un 59D sous vista , je connecte donc le lecteur a mon CK3 et a l'ordinateur , tout comme a l'habitude . Je fais passer le lecteur en mode B , il me marque donne , le lecteur devrait donc etre reconnu. Mais dans poste de travail, j'ai que mon lecteur de base et un "nouveau" qui est comme une coquille vide, dans gestionnaire de périphérique il n'est pas reconnu comme 59D et lorsque je clique sur Eject depuis le poste de travail , le lecteur ne s'ouvre pas. Pourtant il est toujours reconnu sous CK3 Tool et il réagit encore avec les boutons du CK3 ( je me suis pas servi du CK3 pour le passage en mode B donc la diode est bleu. ) . De plus meme lorsque je débranche mon CK et mon lecteur , ce lecteur F est toujours présent dans le poste de travail ...

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur mon problème et pourrait m'apporter une solution svp ?

Merci d'avance .

Anthony

Posté(e)
Bonjour,

Je souhaite flasher un 59D sous vista , je connecte donc le lecteur a mon CK3 et a l'ordinateur , tout comme a l'habitude . Je fais passer le lecteur en mode B , il me marque donne , le lecteur devrait donc etre reconnu. Mais dans poste de travail, j'ai que mon lecteur de base et un "nouveau" qui est comme une coquille vide, dans gestionnaire de périphérique il n'est pas reconnu comme 59D et lorsque je clique sur Eject depuis le poste de travail , le lecteur ne s'ouvre pas. Pourtant il est toujours reconnu sous CK3 Tool et il réagit encore avec les boutons du CK3 ( je me suis pas servi du CK3 pour le passage en mode B donc la diode est bleu. ) . De plus meme lorsque je débranche mon CK et mon lecteur , ce lecteur F est toujours présent dans le poste de travail ...

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur mon problème et pourrait m'apporter une solution svp ?

Merci d'avance .

Anthony

Salut,

essaye de le passer en mode B différemment, avec ton CK ou alors slax

ca peut venir de la...

Posté(e) (modifié)

Je viens de désinstaller le Lecteur F du gestionnaire de périphérique , je retente le coup je te tiens au courant Merci

EDIT : J'ai donc desinstaller le lecteur du poste de travail , j'ai redémarrer l'ordi et mis le CK avec la diode bleu ( mode normal je crois ) et arriver sur l'ordi, le lecteur F se redetecte, Le debug fonctionne mais encore Pareil , le lecteur F est une coquille vide ...

Comment passer en débug avec le CK ? il suffit d'allumer le ck et juste après appuyer sur l'interrupteur ?

Re EDIT : J'ai désinstaller le lecteur une nouvelle fois , j'ai redemmaré le pc avec le CK resté étein, et lors du démarrage , le lecteur F revient dans le poste de travail ...

Est-ce que ça veut dire que le lecteur F n'a rien a voir avec mon lecteur ? Est-ce que dans ces cas là ça signifie que le Mode B n'ai pas marché ? Est-il possible que le lecteur soit mort ?

Modifié par Elkoke
Posté(e)

Je viens de tester mes ports via CK3 tool et je vois que le nom du lecteur F que je trouvais dans le gestionnaire correspond a 2 reponses dans ma recherche de ports ... donc il semblerait que celui-ci ne concerne pas le lecteur xbox ... Quelqu'un aurait une idée ?